Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à Tous.

Après toute l'aide que m'ont apporté les gens du sites, je tenais à vous faire partager une info:

J'ai enfin trouvé des DVD qui fonctionnent parfaitement avec les lecteurs thompson.

En effet, voici la référence:

DVD+R JVC 1-8X for video/data.

J'ai eu 100% de réussite avec néro, gravé en 4x, en utilisant technique dispo sur le forum et tuto du site, c'est à dire: mode 1 joliet 9660 + finalisation de l'écriture du disque ( pour plus de précision, allez voir le tuto).

J'espère que cela sera utile aux possesseurs de xbox avec lecteur thompson.

BYE

Bonjour à Tous.

Après toute l'aide que m'ont apporté les gens du sites, je tenais à vous faire partager une info:

J'ai enfin trouvé des DVD qui fonctionnent parfaitement avec les lecteurs thompson.

En effet, voici la référence:

DVD+R JVC 1-8X for video/data.

J'ai eu 100% de réussite avec néro, gravé en 4x, en utilisant technique dispo sur le forum et tuto du site, c'est à dire: mode 1 joliet 9660 + finalisation de l'écriture du disque ( pour plus de précision, allez voir le tuto).

J'espère que cela sera utile aux possesseurs de xbox avec lecteur thompson.

BYE

Je précise le prix sur le marché (pas en magasin) 18 euros les 30

Posté(e)

Lu,

Il y a un topic qui recense tous les medias compatibles avec les différents lecteurs... Je t'invite donc à compléter ce topic afin que tout soit recensé dans le même topic pour plus de facilité de recherche... C'est pour cela que je ferme ce topic... Merci.

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.