Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous comme beaucoup de personne je suis helas en 2.6 et je voudrai de tout coeur créer un downgrade 2.xx vers 2.00 mais le seul probleme c'est que je suis un noob donc j'aimerai que des personnes experimentes en programation m'aprenne la programation et qu 'il planche avec moi sur un moyen de downgrader ces foutu 2.xx

merci d'avance :)

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous comme beaucoup de personne je suis helas en 2.6 et je voudrai de tout coeur créer un downgrade 2.xx vers 2.00 mais le seul probleme c'est que je suis un noob donc j'aimerai que des personnes experimentes en programation m'aprenne la programation et qu 'il planche avec moi sur un moyen de downgrader ces foutu 2.xx

merci d'avance :)

Salut,

Je salue ta bonne initiative. Pour info, saches que les hackers pspistes ont parfois plus de dix ans de dev et n'y sont pas arrivés alors je te souhaite bien du courage :P ... mais sait-on jamais. ;)

Modifié par zouzzz
Posté(e)

Salut,

Je salue ta bonne initiative. Pour info, saches que les hackers pspistes ont parfois plus de dix ans de dev et n'y sont pas arrivés alors je te souhaite bien du courage :P ... mais sait-on jamais. ;)

ui c'est vrai ce que tu dis mais je penses que cela se comprends ca me fait mal au coeur d'avoir ma 2.6 et de ne même pas pouvoir lancer la demo de daxter par exemple c'est deseperant

eh puis il faut bien un debut a tout non ?

Posté(e)

Je te souhaite réellement bon courage, parce qu'il y a peut-être un début à tout, mais comme l'a dit zouzzz, même avec dix ans derrière eux c'est vraiment difficile, je te souhaite d'avoir un coup de génie si tu parviens à trouver des trucs ;)

Posté(e) (modifié)

Ben des fois ce sont des trucs hyper bête qui marchent ...

Moi je dis que tout est possible.

A ce sujet, quelqu'un sait si il y a des UMD vidéos, audios ou jeux qui sont vendus avec la MAJ 2.6 ?

Si oui, lequels ? Merci

Modifié par aracnide
Posté(e)

oui effectivement tout est possible meme faire une fusee pour aller sur a lune avec des allumettes...

Sinon spartan pour apprendre la prog le meilleurs endroits pour trouver de quoi apprendre c'est encore google... Bon courrage et patience car le temps de sortir des applis par toi meme et tout le monde essayera alors d'hacker la psp2... :D

@+

Posté(e)

oui mais fanjita et contre le piratage et donc le downgrade ils ne sont donc pas pret de dire les failles . crying

La faille utilisée par l'eLoader de Fanjita, c'est celle des GTa Savegame. Elle est de notoriété publique. Il est possible qu'elle soit présente dans pas mal d'autres jeux mais :

- elle a besoin de GTA LCS pour fonctionner

- elle permet de lancer des homebrews qui ont les meme privilèges que GTA LCS, c'est à dire : executer du code en mode USER et acceder au Wifi. Un jeu n'a pas les privilèges pour écrire dans le flash, ce qui est le minimum requis pour un downgrade.