Messages recommandés

Posté(e)

Je travaillais avec linux et par accident j'ai suprimé mon xbox dashboard :( . Quand j'enlève mon CD il m'apparait une page noir avec des écriture vert de toutes les langues.

Y-a-t'il quelqu'un qui peut me dire comment le réinstaller dans ma console???

Posté(e)

Oulà, c'est le niveau ultra-débutant là ...... :rolleyes:

Tu télécharges le Master Gueux ici

Tu le graves sur un média compatible avec ton lecteur, tu le glisses dans le lecteur, tu éteinds la console et tu la rallumes .....

Posté(e) (modifié)

Non, par contre, si tu l'as sous la main et que la save est toujours sur le E:, tu peux booter dessus et charger la save si tu as juste une erreur 13 (si tu as une 16, tu peux oublier)

Une fois charger, tu auras accès au DD par ftp pour uploader sur le C: un MS Dash 5960 que tu trouveras en post épinglé section Disque dur .....

Modifié par jp33
Posté(e)

tu t'enfonces très sérieusement .......

d'ailleurs, tu touches le fond:

Puce ou hotswap, au choix.

Pour le hotswap, télécharges Xcalibur, il te passera l'envie de formater le C: .... Tout est dans le pdf de l'archive ....

Posté(e)

tu fais comme tous les autres, tu lis le pdf contenu dans l'archives (je suis content, j'ai récupéré le boulet de la semaine ... hihihi )

En particulier la section hotswap. Si tu ne comprends pas tout, laisse tomber et achète une puce, ce sera plus simple et moins dangereux pour ton disque dur.

Posté(e)

Mais non, pas pour rien, j'ai préféré le prévenir que le hotswap avait quand même des inconvénients et qu'il valait comprendre tout le sujet pour pouvoir le maitriser et ne pas perdre le disque dur.

Il en a tiré les conclusions qui s'en imposaient et préfère monter une puce. Et là, il a raison, s'il ne se sent pas sur, il prend quand même moins de risque avec une puce (j'espère juste qu'il n'a pas une 1.6, parce que là, c'est chaud des deux côtés ......)