Mickyway Posté(e) le 9 avril 2006 Posté(e) le 9 avril 2006 Bonjour tous le monde ! Voilà j'aimerai m'acheté la psp avec le pack avec un jeux, mais j'ai vue sur le site de gueux que apparament il y aurai une nouvelle psp qui pourrai sortir ... Donc à vôtre avis il vaut mieux que j'attende pour obtenir plus d'information sur cette possible psp2 ou que je peut la prendre maintenant ?? Ca me tracasse le fait que si je la prend maintenant et que dans 6mois il y en a une nouvelle qui sort ... Merci
MiDo Posté(e) le 9 avril 2006 Posté(e) le 9 avril 2006 (modifié) t'inquiète pas il y aura pas de nouvelle psp d'aussitot Modifié le 9 avril 2006 par MiDo
Mickyway Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Posté(e) le 10 avril 2006 Ah d'accord ... Dans mon leclerc du coin, ils ont des Giga pack avec la lettre G . A votre avis c'est quelle version du firmware qu'il peut avoir ?? J'ai lu que H = giga pack H = 2.50 alors la G c'est quelle version ?? Cet aprem j'irai voir a mon Super U
Mickyway Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Posté(e) le 10 avril 2006 Donc pas une bonne version si j'ai bien suivie lol
Messages recommandés