[Tuto] Remplacement du pad PSP

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis la sortie de la PSP, beaucoup de personnes se plaignent du pad de celle-ci.

Vous avez dû être nombreux à essayer de jouer à un jeu de combat nécessitant l'utilisation du pad sans arriver à sortir un seul coup spécial (boule de feu ou autre). De quoi s'en arracher les cheveux.

Dans se tuto, Outworld1, notre confrère de chez Nextgen-Emulation, nous expliquer comment ressoudre se problème, non pas en rajoutant un bout de plastique, mais en adaptant le pad de la ps1 sur notre petite PSP.

Vous trouverez ce tuto ici : Remplacement du pad PSP

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2505

Posté(e)

oué sans la garantie ;)

à faire quand la mienne aura sauté !!

lol on s'en fou de la garantie sur 1.5 à vrai dire elle vaut que dalle car si la psp viendrai à avoir un prob tu l'envoi au SAV et il te renvoi une 2.6

donc elle sert à rien cette garantie autant changer les pièce soit meme

Posté(e)

+10000000exp(10000000) avec kevin_jones pour la garantie. :lol:

C'est fou comme le simple fait d'ouvrir sa PSP fait flipper les gens.

On ne peut rien casser avec cette manip!! Au pire quelques poussières...

Moi je l'ai faite sans la croix d'un pad de PS mais en collant une simple croix en plastique assez rigide et pas trop épais (prédécoupée dans un plastique emballage consommables de la fnac) à l'arrière de la croix PSP. Le lien pour le tuto en anglais est ICI (merci talisma ;) ) et je peux vous dire que ça change du tout au tout. B)

@+

Posté(e)

oué sans la garantie ;)

à faire quand la mienne aura sauté !!

lol on s'en fou de la garantie sur 1.5 à vrai dire elle vaut que dalle car si la psp viendrai à avoir un prob tu l'envoi au SAV et il te renvoi une 2.6

donc elle sert à rien cette garantie autant changer les pièce soit meme

oui sauf que tant qu'elle fonctionne ta 1.5, autant ne pas prendre de risque pour l'envoyer en sav