lorenzo Posté(e) le 9 avril 2006 Posté(e) le 9 avril 2006 Bonjour a tous il m'arrive un problème ave ma xbox si quelqu'un pourrait m'aider je l'en remercie d'avance. Voila j'ai une xbox avec un exploie qu'un copain ma installé et depuis hier la console a fait un bug donc je l'ai eteinte puis relancé et la plus rien la led clignote rouge et vert et une page s'affiche disant (contactez le service clientèle pour de l'assistance) avec un numéro qui est 21 en haut a gauche alors que faire depuis hier je cherche mais rien merci
jp33 Posté(e) le 9 avril 2006 Posté(e) le 9 avril 2006 Place le DVD du jeu méthode 007 qui t'a permis d'installer l'exploit dan sle lecteur et recharge la save, tu auras accès au DD par ftp et on pourra aller voir plus loin ... Dans tous les cas, j'espère que tu as fait une sauvegarde de l'eeprom.bin sur ton ordinateur car j'ai comme un doute ......
lorenzo Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Posté(e) le 10 avril 2006 Place le DVD du jeu méthode 007 qui t'a permis d'installer l'exploit dan sle lecteur et recharge la save, tu auras accès au DD par ftp et on pourra aller voir plus loin ... Dans tous les cas, j'espère que tu as fait une sauvegarde de l'eeprom.bin sur ton ordinateur car j'ai comme un doute ...... je te remerci jp33 comme c'est pas moi qui a fait l'exploi c'est le copain je lui ai rendu la xbox pour qu'il le fasse mais il n'arrive pas a lancer le dash donc il ma dit qu'il fallait surement la pucé donc j'attend encore merci pour ton aide j'avais oublier de te dire jp33 qu'avant qu'il m'arrive se problème j'avais fait une sauvegarde du C et du E du dd de ma xbox sur mon pc
jp33 Posté(e) le 10 avril 2006 Posté(e) le 10 avril 2006 ouais, encore un roi du hotswap, ton pote, j'espère qu'il ne t'a pas fait payer cher ...... Au cas où (mais c'est couru d'avance), fais une recherche de l'eeprom.bin dans ta sauvegarde du C et du E ..... mais tu ne trouveras rien .... Et comme ton pote est un amateur, il ne connait même pas toutes les versions des hotswap ... Si tu es près à risquer ton DD, télécharges Xcalibur et lis le paragraphe sur les hotswap du pdf ....
BadEviL Posté(e) le 18 avril 2006 Posté(e) le 18 avril 2006 (modifié) pour la sauvegarde, c'est rare donc ps: ensperant que son pote y ai laissé l'eeprom en backup ... Modifié le 18 avril 2006 par BadEviL
Messages recommandés