poupouqs Posté(e) le 9 avril 2006 Posté(e) le 9 avril 2006 Salut à tous, J'ai une petite question, j ai beau regarder avec la fonction recherche je ne trouver pas de reponses à ma questions. Est ce possible de passer la Psp2.5 a 333mhz pour jouer avec ses UMD, car avec les Emuls pas de problemes. Je vous remercie d'avance pour vos réponses Amicalement Poupouqs
PoWeReD Posté(e) le 9 avril 2006 Posté(e) le 9 avril 2006 Pour "overclocker" une psp il faut un programme exterieur pour modifier la fréquence... Sur une 2.5? Il faut l'Eloader pour lancer des homebrews(programmes extérieure) ... Donc ? Il te faut GTA et l'Eloader ... (appuye sur le bouton R quand tu va sélectionner ton homebrews) Mais la fréquence se remet a 222 quand tu quitte l'Eloader. Voila
Genkryo Posté(e) le 9 avril 2006 Posté(e) le 9 avril 2006 Pour ma part, je n'ai qu'un jeu : GTA LCS. Grace au cheat device, on peut augmenter la frequence a 333 mhz, et franchement ce n'est pas un luxe car on remarquer vraiment la difference et on a l'impression que ca rame en 222 mhz. C'est vrai que ce serait pas mal si on pouvait jouer à tous les jeux en 333 mhz. Désolé de ne pas t'avoir donné de solution mais moi aussi ca m'arrangerait bien.
poupouqs Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Posté(e) le 9 avril 2006 Oui donc je vois que tous les Psp2.5istes sont dans le meme cas que moi, perso j ai vu tourner PES5 sur une 1.5 a 333mhz et c'est quand meme beaucoup plus fluide qu'à 222mhz. En tout cas si quelqu'un a un truc je suis preneur
apwal54 Posté(e) le 9 avril 2006 Posté(e) le 9 avril 2006 salut, je suis possesseur de LCS, et en effet ça ne serait pas du luxe de jouer a 333... Existe t il sur votre site le lien vers un tuto pour l'overcloking avec LCS et Eloader?? merci par avance
Messages recommandés