Volcom_222 Posté(e) le 9 avril 2006 Posté(e) le 9 avril 2006 (modifié) merci de leffacer Volcom_222 Modifié le 11 mai 2006 par Volcom_222
king76 Posté(e) le 8 mai 2006 Posté(e) le 8 mai 2006 bonjour jai un gamecube ntsc et quand je veut jouer un backup dun jeu pal et que jessaye de le forcer en ntsc sa ne marche pas le jeu fige a 5 secondes merci jai une puce qoob pro et le bios 1.3c Volcom_222 Salut, Je ne savais pas que l'on pouvait forcer un jeu a se mettre en NTSC alors qu'il est au format PAL. Est ce une opton de ta puce ? Parce que j'ai une Viper et je ne pense pas que je puisse faire ca a+
Volcom_222 Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Posté(e) le 8 mai 2006 bonjour jai un gamecube ntsc et quand je veut jouer un backup dun jeu pal et que jessaye de le forcer en ntsc sa ne marche pas. merci jai une puce qoob pro et le bios 1.3c Volcom_222 Salut, Je ne savais pas que l'on pouvait forcer un jeu a se mettre en NTSC alors qu'il est au format PAL. Est ce une opton de ta puce ? Parce que j'ai une Viper et je ne pense pas que je puisse faire ca a+ bonjour cest ecri dans mon message [qoob pro] merci
king76 Posté(e) le 8 mai 2006 Posté(e) le 8 mai 2006 Salut Je sais qu'on a pas la même puce. Mais je voulais juste savoir si ta puce faisait vraiment ça ! Parce que d'une puce à l'autre, existe t'il vraiment des possibilités aussi différente ? encoder un jeu de pal à ntsc c'est plutôt rare (voir mon dernier post sur le forum.. ou je pleurniche avec mes problèmes A+
Messages recommandés