kuni59 Posté(e) le 9 avril 2006 Posté(e) le 9 avril 2006 salut als voila j'ai une copine qui a un reseau wifi ac le pc a sa mère et la dernière fois elle s'est fait engueler pour des trucs qu'elle avait dit alors qu'elle a pas d'historique et qu'il n'y a de sniffer sur le pc de sa mère
Fif47 Posté(e) le 9 avril 2006 Posté(e) le 9 avril 2006 Lut pas besoin de sniffer sur le pc pour choper un pass ... et à mon avis aucun rapport avec le wifi, si tu chopes une ligne wifi, je vois pas l'intérêt de prendre le msn, alors qu'il y a beaucoup plus de choses plus faciles et plus interressantes ... Sinon je vois pas où est la question.
kuni59 Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Posté(e) le 9 avril 2006 nan c pas ca en fait ya le pc a sa mère ds le salon et le sien dans sa chambre a l'etage elle a pas activer l'historique mais ca mère a reussi a savoir ce qu'elle disait. je voulais savoir comment elle pouvait avoir fait
trash30 Posté(e) le 9 avril 2006 Posté(e) le 9 avril 2006 lu, un keylogger un soft de surveillance parentale qui logge les conversations MSN.
Thomas95 Posté(e) le 9 avril 2006 Posté(e) le 9 avril 2006 lu, un keylogger un soft de surveillance parentale qui logge les conversations MSN. je dirai meme plus, logue toute ce qui est taper sur le clavier, certain font meme des capture d'écran et enregistre la cam
Messages recommandés