Trombinoscope

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous voila un ptit truc me vient a l'esprit , car je suis un grand curieux devant l'eternel et je me demandé bien la tete que certain pouvé avoir alors que pensez vous d'un trombi ds un rubrique ou on peut voir la team bah des ptit carré de photo car avec les 5000 et quelques membres ca en feraient des pages et des pages..c'est sympa et ca peut etre delirant de voir un peu tous les gens avec qui ont communiques ts les jours ici.Alors on commence par les modos? :D

Posté(e)

Je ne sais pas si tu as vu, mais une des nouvelles fonctionnalités du forum c'est que tu as une icone profil pour chaque membres.

Chacun peut mettre une photo différente de son avatar.

D'ailleurs j'ai déjà mis la mienne par exemple :P

Posté(e)

:lol: Oui c'est vrai et encore bravo moi j'aime le tout et tres clair et mieux pensé il et pas un peu gros le recherche?lol apres qu'on dise pas qu'on la pas vu..alors oui les photo ds les icones profil c'est sympas mais moins direct si tu vois c'est ptetre un poil moins fun qu'un gros fouillit ou tous le monde se melange ca fait plus famille mais la c'est cool qu'on puisse le faire deja et au fait c'est ta femme qui doit etre contente lol t'es pas trop vacheeee lol @+les amis