Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello tout le monde :)

Voulant teste ridge racer en online car le mode normal me saoulait, j'ai cree un autre compte xbox live pour profiter dès 1 mois gratuit car je joue une fois par semaine pdt 1 à 2 heures sur la box et bon je voulais pas encore m'engager.

Soit, 2 semaines passe, je telecharge la demo de graw online et je vois qu'on peut jouer à 2 sur le live sur la meme console, cool :). Alors je cree un compte factice le temps de jouer avec mon pote. Un compte US comme çà no soucy, je pourrais aussi en profiter pour telecharger les nouvelles demo. Et là, pas de mois gratuit :huh: ... Je me dis que cette offre marche qu'avec les europeens et je cree un compte fr alors. Et là aussi, pas de mois gratuit ggne . Il y a une limite ?

Merci bcp de vos reponses

Modifié par JSR
Posté(e)

salut,

bisare, j'ai 4 comptes et j'ai eu a chaque fois le mois gratuit

++

raydenxxx

Posté(e)

Ok ok, j'ai peut etre ete banni? Ma methode etait de creer un compte mail jetable (jetable.net/ephemail.net), puis de le joindre à un compte passport, puis enfin de ratacher ce compte passport à un nouveau compte xbox live. C'est peut etre là le probleme?

Posté(e)
salut,

bisare, j'ai 4 comptes et j'ai eu a chaque fois le mois gratuit

++

raydenxxx

j'aimerais savoir comment sa se passe car je vais pas tarder a m'acheter la xbox 360 mais j'aurais surement pas assez de thune pour m'acheter un compte xbox live tout de suite , donc je peux créer plusieurs comptes et a chaque fois beneficier de 1 mois gratuitement (doit-je mettrre un numero de carte de credit et l'anulé avant la fin du moins comme les compte 2 mois sur xbox 1 ?????

Posté(e)

non non t'inquiete , tu cree ou ratache à chaque fois un compte passport msn/hotmail different à un compte xbox live