team18fr Posté(e) le 9 avril 2006 Posté(e) le 9 avril 2006 salut a tous ma psp est une 1.5 et j'ai un phone qui utilise les même Memoristick et donc j'ai des mp3 sur la carte de mon tel et j'aurais voulu savoir avec quel utilitaire j'aurais pus les lire a savoir que je ne peux pas changer de repertoir qui ms0:/mp3.Si il pouvais lire le film en même temps ce serais cool.
gobbos Posté(e) le 9 avril 2006 Posté(e) le 9 avril 2006 Tu crées ton répertoire pour ton téléphone, le mème pour la psp, tu copies les fichiers audios dans un des deux dossiers et peut ètre qu'en faisant un raccourcis des fichiers dans l'autre répertoire ça sera bon
team18fr Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Posté(e) le 9 avril 2006 j'ai déjà essayé les racourci cela ne marche pas.
Hydra Posté(e) le 10 avril 2006 Posté(e) le 10 avril 2006 Salut, Si tu est en 1.50, il existe pas mal de petit soft capable de lire les MP3, localisé n'importe ou sur la MS. Il existe IR SHELL, PSP RADIO, PSP PDA et celui dont je me sers FILE ASSISTANT. ++
team18fr Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Posté(e) le 10 avril 2006 merci j'ai essayé pspradio mais il ne vois pas mes fichier mp3 malgrés que je lui ai indiqué le bon chemin.Et oui je suis en 1.50.
Hydra Posté(e) le 10 avril 2006 Posté(e) le 10 avril 2006 Prend File Assistant, sont utilisation est quasi obligatoire sur 1.50 ++
team18fr Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Posté(e) le 11 avril 2006 merci a toi je teste tous de suite
romanocry Posté(e) le 12 avril 2006 Posté(e) le 12 avril 2006 quelques signes de ponctuations aurrai été le bienvenu dans ton post...!! les video, tu peut les convertirs avec un prog, afin de pouvoir les lire dans ta psp et dans ton phone...prend un format que les deux lisent.! les mp3...prend un homebrew qui les lit directement ... avec le choix du repertoire... bref tout a deja été dis.. @+
Messages recommandés