rrraph Posté(e) le 9 avril 2006 Posté(e) le 9 avril 2006 bonjour, cela fais 1 ans que ma boite est pucé avec une duo x2 et la semaine dernière j'ai voulu l'allumer et du coup elle s'est bien allumer mais boot sur le dash MS tout le temps. la led de la puce ne s'allume plus. j'ai verifié les tensions aux bornes du LPC et elles sont bonnes. je pense donc que c'est la puce qui est cramée (au bout d'un an d'utilisation, c'est court quand même et si il faut que je change la puce tout les ans ca va etre penible). je voudrais donc savoir comment je pourrais faire pour la tester et etre sur que cela vienne de la puce. merci d'avance.
rrraph Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Posté(e) le 9 avril 2006 le d0 et le BT sont bon. ce qui est bizarre c'est que tout fonctionnait très bien pendant 1 an et d'un seul coup plus rien donc je voulais savoir si ca pouvait venir d'autre chose que la puce (et aussi comment verifier si la puce est encore bonne).
charlot Posté(e) le 11 avril 2006 Posté(e) le 11 avril 2006 le d0 et le BT sont bon. ce qui est bizarre c'est que tout fonctionnait très bien pendant 1 an et d'un seul coup plus rien donc je voulais savoir si ca pouvait venir d'autre chose que la puce (et aussi comment verifier si la puce est encore bonne). Si toutes tes tensions sont bonnes et que la puce ne s'allume pas alors c'est qu'elle est HS ou alors tu t'es planté en verifiant les tensions. Si tu peux pas tester ta puce sur une autre console alors paye toi une autre puce pour etre sûr, une duox2 ca coute que 10€ et programmée en plus !
rrraph Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Posté(e) le 24 avril 2006 (modifié) j'ai reverifié les tensions aux bornes du LPC et effectivement la borne 9 m'indiquait 0V je l'ai donc refaite et puis impecable tout remarche ce que je n'explique pas c'est pourquoi tout fonctionnait normalement pendant un ans et puis plus rien. enfin l'essentiel est que tout refonctionne et merci encore pour vos reponses Modifié le 24 avril 2006 par rrraph
Messages recommandés