Probleme Avec Xbox360 Grrrr !

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous !!

Je viens de m'inscrire sur votre forum , donc avant tout merci pour cette espace de discution !!

Voila en fait j'ai acheter non sans difficulté une xbox 360 core system , faute d'en trouver une autre dans tout les mag (merci bilou !!!), j'ai donc du acheter un disque dur+manette sans fil + le cable hd !!. Tout ce passait bien jusque la et puis il y a trois jours, sans aucun signe avant coureur, la console refuse de demarrer , et il y a trois led rouge qui s'allume sur le bouton de demarrage, apres x essai , j'ai donc appeler le service hotline microsoft (appuyer sur 1 pour de l'aide en francais !!! lol ), putain les mecs viennent juste d'apprendre a parler francais ou il lise un texte , je ne comprenais rien a ce qui me recontais !!! lol . Donc apres traduction, il m'ont fait executer des conneries du genre debrancher les cables, puis la prise murale, puis le disque ( comme si je l'avais pas deja fait , mais bon ). Bref il n'ont aucune solution , donc je suis bon pour envoyer la console par ups !! , je suis degouter !!. Enfin voila ma question , y'a t'il quelqu'un du forum a qui cela est arriver ? ou quelqu'un connais t'il les symtomes de ce defaut ??. (pour info: ma console n'est pas enfermer dans un meuble, elle est en position horizontale, le bloc d'alim est vert et dans un endroit ventilé)

merci a vous !!

bye ! :ok:

Posté(e)

salut.

voila le topic que tu cherches et tu n'es pas le seul,je te rassure: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=87553

@+

Salut,

je viens d'ailleurs de l'épingler :ok: afin que tout le monde le trove facilement, et puisse en tirer toutes les infos nécessaires.

++

Raydenxxx

merci a tous , pour le topic , mais personne a t'il une reponse sur cette panne, j'ai été sur le site xbox, il dise que la console se met en securité a cause d'un probleme materiel

Posté(e)

, putain les mecs viennent juste d'apprendre a parler francais ou il lise un texte , je ne comprenais rien a ce qui me recontais !!! lol . Donc apres traduction,

Normal la hotline de bilou n est pas en france ... comme la plupart des hotlines ... le smic n'est pas le meme suivant les pays ...no coment.

• 3 semaines après...