Plus De Dashboard Dd Boot Plus Help

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

voici mon probleme

je post plusieurs message de suite pour vous expliquer ou j'en suis avec mon probleme

J'ai ma xbox qui a le dd en vrille plus de dash en gros

j'ai donc enlevé ma vieille puce maison car j'en ai commande une autre....

donc j'ai recuperé une autre xbox pucee d'un pote pour pouvoir remettre le dash microsoft par exemple mais comme le dd est lock je galere

et de plus via le pc j'y arrive pas (a meme fais plante ma becane donc j'y touche plus)

en gros je voudrais refaire marcher mon dd via la console pucee de mon pote en faisant tout cela a partir d'un cd d'installation ou de boot genre c origine v 1 ou v2

mais le c origine apparement ne veux pas marche via la xbox puce surement a cause du lock dd ou autre

donc comment dois je faire utilise quelle cd dans l'ordre en gros

2eme

j'ai fait cela

j'ai branche en ftp la console de mon pote avec son dd j'ai fais un backup de c et e

ensuite j'arrete la console

je mets mon dd

je redemarre mais la console ne veux pas boot sur le cd de evox mais sur mon dd en vrac et me mets erreur veuillez contacter microsoft machin

alors j'ai fais cela

j'ai demarrer la console avec le dd de mon pote a nouveau et la le cd de evox a boot

j'ai ensuite debranche son dd a chaud et je l'ai replacer par le miens

ensuite je me connecte et je rentre dans le dd mais en fait c pas le miens c le sien vu que j'ai charger a partir du sien et donc je ne peux pas rafraichir sinon le ftp plante

3eme

j'ai fis beaucoup de truc mais rine ne marche

impossible de ce connect via ftp sur mon dd

technique a chaud d'un dd a l'autre impossible

xboxplorer ne veux pas boot sous mon dd

c-origine ne marche pas

des cd-installation marche pas non plus

et plein d'autre trucs dont je ne me souviens plus

plus de 20 gravage sur cdrw pour rien

donc toujours mon erreur 16 dans ma xbox

et pas de boot sous une autre console (normal) mais meme pas en ftp via des cd de evox!!

voila donc la je vois pas comment faire si quelqu'un pouvais m'aider merci beaucoup

bye

Posté(e)

Désolé, j'ai lu ton post plusieurs fois, mais j'ai pas rien compris...

T'en es où ?

As-tu remis une puce dans ta XBox ? Ton DD d'origine est-il locké ? Le bios de la XBox pucée supporte-elle le hd-swap ?

Posté(e)

ok excuse moi

le dd viens de ma xbox qui n'as pas de puce

j'ai la xbox d'un pote avec puce maison dedans

mon dd a moi est locke et le probleme c que je voudrais de delock mais lorsque je branche mon dd je ne peux pas lancer de cd d'install ou de evox sauf certain!!!

donc j'ai essaye via un disc dos et le pc avec les prog de lock et unlock mais je n'ai pas la passwords du dd vu que je ne peux pas boot avec la xbox de mon pote et mon dd branche dessus

apparement le swap a chaud marche pas!

sinon je ne peux pas me servi non plus de configmagic du coups

EN FAIT vu que j'arrive a boot certain cd comme c-origine et certain cd de evox il me faudrais une version avec configmagic dessus afin de unlock mon dd pour pouvoir boot ce dd dans mon pc afin de remettre les fichiers de boot dans c et e que j'ai save via la console et le dd de mon pote en connection ftp

donc voila je suis bloque en gros je ne vois pas ce que je peux faire

merci

Posté(e)
Salut a tous

voici mon probleme

je post plusieurs message de suite pour vous expliquer ou j'en suis avec mon probleme

Si tout le monde faisait comme toi :angry::angry::angry:

Moi aussi j'ai un problème pour préparer mon HD, j'ai posé la question et j'attend gracieusement que l'on me réponde...

Posté(e)

salut gold

ok tu as un probleme

mais expliques moi le "si tout le monde faisait comme toi" parce que je vois pas ou est le probleme

mon lien et pour une plus grande vision general du probleme !!!!!!!!!!!!!

Posté(e) (modifié)

Ce n'est pas le lien qui est génant au contraire ça prouve que tu cherches ailleurs avant de poster, mais le fait que tu postes 2 fois d'affilés, nous sommes 5484 membres a ce jour, si tout le monde faisait pareil ça serait compliqué, moi, j'ai une box 1.0 avec bios 4976 et je veux préparer un nouveau DD, normalement je le branche à ma box et je lance le CD Evox et il boote, hors là il me mets le fameux message d'erreur 7.

Bref j'ai fait UN post et ne désespere pas, je m'en sortirais. On ne vas surtout pas se chamailler entre xboxeur, lol

J'ai eu un prob qui y ressemblait récement, en fait pour booter sur le cd il te faut le bios 4976 et non ceux qui sont trop récent car ils bootent direct sur le HD, je n'ai pas trop bien suivi ton prôbleme mais si tu as un disque déjà préparé mais le rep C:\ deffectueux alors faut faire comme ça (flash avec bios 4976 et boot sur CD d'install Evox, apres par FTP tu peux réparer ça)

Modifié par gold
Posté(e)

merci pas de probleme

le seul bleme c que le dd et lock et je peux pas l'unlock car pas de ouce dans ma xbox...

enfin bref c pas grave je vais la vendre pas envie de me prendre la tete a acheter un autre dd.

merci en tout cas a + et bon courage pour ton probleme a toi aussi

bye