grospif Posté(e) le 9 avril 2006 Posté(e) le 9 avril 2006 (modifié) Bonjour a tous et tout d'abbord bravo pour votre forum je pense l'avoir pas mal parcouru surtout au niveaux des tutos qui sont Je me suit donc servit d'un tuto trouvé ici permettant de changer mon HDD origine par un autre HDD ; je m'explique , j'ai une XBOX acheté d'occase sur la quelle il y avait deja eu des modifs software , et le HDD changé pour un 80 giga ce qui permettez bien des choses sympa ... Bref Un matin HDD en live et la xbox me demandait de contacter etc.... bref heuresement j'avais le hdd d'origine mais manquait le media center que j'ai reussi a remettre , mais maintenant je voudrais changer le HDD et en fait dans la partie du tuto ou il faut utiliser Liveinfo beta 2 , ben le soft ne reconnais pas mes HDD aucun , aucun Si vous avez des idées je suit preneur Modifié le 9 avril 2006 par grospif
jp33 Posté(e) le 9 avril 2006 Posté(e) le 9 avril 2006 Déjà, laisse tomber Live Info bêta, ça évite les conneries .... Ensuite, pour changer un DD avec exploit, c'est récupération de l'eeprom.bin SUR LA CONSOLE. Pour cela, tu lances Xcalibur et tu fais une installation du Ndure, la récupération de l'eeprom.bin est comprise. Ensuite, si tu indiquais le numéro de l'erreur de l'autre DD, on pourrait te dire s'il est bon pour la poubelle ou pas .....
grospif Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Posté(e) le 9 avril 2006 Dl de ton CD en cours sur Torrent j'ai de la chance ça trac pas mal , je te tiens au jus
grospif Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Posté(e) le 9 avril 2006 J'ai tout remis a plat a partir de Xcalibur c'est une pure merveille ton Taff j'avais une SAVE de 007 dans la XBOX donc je suit passé a partir de cela lors du choix du soft mod Maintenant je suit donc toujours sur mon HDD d'origine comment faire pour changer mon DD ???
grospif Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Posté(e) le 9 avril 2006 Vu info dans le fichier PDF je tente merci bien
grospif Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Posté(e) le 9 avril 2006 ç Bon nickel ça a fonctionné terrible mais je viens de me rendre compte que le media center s'installe pas alors que je lui demande et que si je met des films dans F ou E ils n'apparaissent pas dans le media player doit je recommencer ???
jp33 Posté(e) le 9 avril 2006 Posté(e) le 9 avril 2006 Non, tout es bon niveau exploit .... par contre, pour ton XBMC, qu'entends-tu par "il ne s'installe pas" ? Quel menu as-tu utilisé ?
grospif Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Posté(e) le 9 avril 2006 Non, tout es bon niveau exploit .... par contre, pour ton XBMC, qu'entends-tu par "il ne s'installe pas" ? Quel menu as-tu utilisé ? Bon ben en fait je sait pas ce qui s'est passé ça voulait rien savoir quand j'installais le XBMX via l'utilitaire d'install des logiciels en mode personalisé il n'apparraissait pas dans la liste des logiciels donc j'ai recommencer et la ça marche
jp33 Posté(e) le 9 avril 2006 Posté(e) le 9 avril 2006 (modifié) Je me disais aussi ..... C'est un petit soucis de cache, tu aurais redémarré ou rafraichis le cache (bouton start ou blanc) qu'il serait apparu ... Modifié le 9 avril 2006 par jp33
grospif Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Posté(e) le 9 avril 2006 Je me disais aussi ..... C'est un petit soucis de cache, tu aurais redémarré ou rafraichis le cache (bouton start ou blanc) qu'il serait apparu ... En tous cas un grand merci et a ton CD
grospif Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Posté(e) le 9 avril 2006 Je me disais aussi ..... C'est un petit soucis de cache, tu aurais redémarré ou rafraichis le cache (bouton start ou blanc) qu'il serait apparu ... En tous cas un grand merci et a ton CD arfff j'ai une nouvelle erreur ce soir lorsque je tente de mettre un fichier dans le dossier film ou autres voila le message d'erreur de fou que j'ai ça veut dire koi ce binzzzz
jp33 Posté(e) le 9 avril 2006 Posté(e) le 9 avril 2006 utilises plutôt filezilla que Internet explorer .....
grospif Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Posté(e) le 10 avril 2006 utilises plutôt filezilla que Internet explorer ..... çe me donne les memes codes erreur avec un client ftp smart ftp je vais tenter avec file zilla cet apresmidi la je pars au taff merci
grospif Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Posté(e) le 10 avril 2006 salut bizarre cet apres midi ça remarche nickel peut etre une histoire de routeur qui blocquais
grospif Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Posté(e) le 11 avril 2006 Bon ben en fait c'été le nom du fichier qui été trop long
Messages recommandés