Xecuter 2.2 Lite Probleme Avec Xbox 1.0

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, sa fait plusieur fois que j'ai des problemes avec cette puce la, je vien d'installer une Xecuter 2.2 Lite dans une Xbox 1.0 et souvent le meme probleme la console de démarre, étein, redémarre, étein et redémarre enfin mais avec la lumiere qui flash rouge. Si je désactive la puce tout est ok sa boot normalement.

J'ai programmé la puce avec un programmeur avec plusieur version de bios et rien affaire, j'ai plus l'impression que c'est Hardware mon probleme.

J'ai vérifié toute mais points de soudure et c'est Ok, alors je crois bien qu'il y est un défault ou probleme avec c'est puces la. <_<

Posté(e)

Salut Guerrier,

J'ai aussi un 2.2 lite sur une 1.0 et aucuns souci.

En tous cas ce que tu decrit est surement un prb de soudure seche

( refait chauffer ton etain sur tes picos pour etre sur sinon refait tes soudure )

D0 n'est pas a mettre en cause je pense sinon ta console booterait sur dash M$

@+

Posté(e)

salut , j'ai le meme probleme que toi ecran noir et bouton qui clignote vert/rouge

Posté(e) (modifié)

Bonjour !

je suis pas trop d'accord avec toi STREPH <_<

Un D0 qui aurait un faux contact peut créer un défaut électrique tout con qui se traduit par un je marche/je marche pas...

Essaie un truc : tu débranches ton câble qui relie la masse et le D0 à la puce et tu l'actives. Tu démarres...

Si t'as toujours le même pb c'est que c'est tes soudures qui ont un coup dans l'aile et là STREPH a raison !

Si tu bootes sur DashXbox c'est que

_soit ton D0 touche un autre circuit (pas grave... tu déssoudes, tu ressoudes proprement).

_soit ton Bios est une grosse daube (là çà m'étonnerait si t'en as essayé plusieurs).

_soit ta puce est cramée ou défectueuse d'origine (pour le cramé ben t'es vraiment pas doué pour l'électronique, vu qu'il faut rien souder dessus :P , pour le défectueux sache que c'est extrèmement rare, moins de 10% de la prod).

Modifié par deathlight