wolfen Posté(e) le 8 avril 2006 Posté(e) le 8 avril 2006 bonjour a vous tous je suis nouveau sur ce forum,que jai parcouru pour trouver un solution a mon probleme mes je nes rien trouver donc j'en fais appel a votre aide voila donc mon probleme j'utilise media center jai acces a tous sauf a la tv et a la radio pour la tele ca me dit que je nes pas de carte tuner ou quelle fonctionne mal pour la radio pareil alors que jai une carte asus wdm tv/fm tuner(drive a jour) je vous joint : un lien de cette carte tv cest par ici quand je regarde dans le gestionnaire des peripherique il ny a pas de ? jaune et ca me dit que ce materiel fonctionne correctement qui peux me dire ce que je doit faire pour enfin exploiter la tele sur media center je signale qu'avec un programme tele genre k!tv ,je recois les chaine de tele sans probleme donc je ne comprend pas trop d'ou ca peux venir jai aussi un autre probleme avec la lecture des dvd original ca me dit qu'il y a un probleme d'encodeur que faire pour ca aussi merci d'avance ++
Hydra Posté(e) le 9 avril 2006 Posté(e) le 9 avril 2006 Salut, Pour les DVD, il te faut un encodeur, installe par exemple power DVD, ca installe comme ca aussi un encodeur. MCE est hyper chiant avec les carte TV, il faut que tu aille dans les options TV, et il y a la possibilité de choisir la carte TV que MCE devra prendre. Par contre apparement, MCE n'accepte pas la lecture analogique, il faut se remettre sous le mode windows classic avec un soft tiers. Désolé, je peux pas t'en dire beaucoup plus. ++
Messages recommandés