Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde ,

bon je v re ouvrir un sujet en ce qui concerne la ps two parce que je suis tout nouveau la dedans et yen a tellement de partout que j'ai bbesoin de rassembler un peu mes idées ....

bon en fait je voudrais pucer ma ps two .... je viens de decouvrir que c t le nom de la ps2 en plus petit format .

alors il parait qu'il faut regarder la version et je pense que c la v 14 vu que je viens juste de l'avoir et qu'elle est toute neuve ... ya la ref sphc-75004 dessus .

bon apres il faut choisir la puce ... j'opterais bien pour la ghost 2 non ? vous en penser quoi ??? c une bonne puce ???

bon et apres pour la pose ... c cho ??? c vraiment cho ??? parceque je voudrais pas la griller pas ptite play et au cas ou ca coute combien en moyenne de la faire pucer par un professionnel !!!!

bon bah voila ... ah non je voudrais savoir ce qu'est un fix .... mais bon on dirait que pour la v14 enfin si la mienne est bien la v14 il en faut pas !!!!

et sinon derniere question ..... est ce que la ghost 2 est bien compatible avec la V14 (enfin si c une bonne puce que vous me conseillée) parceque selon les sites que je visite ya marquer que c compatible jusqu a v12 le plus souvent ..

voila c finit merci de vos futures réponses

ps : mon precedent message a ete effacer parceque je n'avais po di bonjour ... sorry!!!!

Posté(e) (modifié)

slt

alors il parait qu'il faut regarder la version et je pense que c la v 14 vu que je viens juste de l'avoir et qu'elle est toute neuve ... ya la ref sphc-75004 dessus .

section tuto , il y a un tuto sur le sujet

bon apres il faut choisir la puce ... j'opterais bien pour la ghost 2 non ? vous en penser quoi ??? c une bonne puce ???

bonne puce

plus d info sur la puce chez le constructeur

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=93636

bon et apres pour la pose ... c cho ??? c vraiment cho ??? parceque je voudrais pas la griller pas ptite play et au cas ou ca coute combien en moyenne de la faire pucer par un professionnel !!!!

section tuto pour le montage, mais si tu ne sais pas souder passe ton chemin et fais appel a un pro

entre 55 et 70 euros environs chez un pro mais au moins il te grille pas la console

bon bah voila ... ah non je voudrais savoir ce qu'est un fix .... mais bon on dirait que pour la v14 enfin si la mienne est bien la v14 il en faut pas !!!!

section tuto voir subzero fix tu as la reponse a ta question

et sinon derniere question ..... est ce que la ghost 2 est bien compatible avec la V14 (enfin si c une bonne puce que vous me conseillée) parceque selon les sites que je visite ya marquer que c compatible jusqu a v12 le plus souvent ..

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=93636

a+

ps: j ai fais des tutos donc regarde les

sinon il y a la fonction recherche , tu n est pas le seul a avoir pose les meme questions

Modifié par eremation
Posté(e)

merci pour t reponses ....

ca fait plaisir d'avoir une reponse complete ..

je c je c qu'il faut regarder sur les tutos mais j'ai tellement fais le tour sur les sites et j'ai eu tellements d'infos diversent qu'a force on se lasse un peu de cherche .... mais gueux est un site qui me parait vraiment competent dans ce domaine ..

bravo !!!

et encore merci

Posté(e)

Le fix sert à empêcher des rejets de tension trop fort qui se répercute sur ta lentille il me semble.

Donc je pense qu'il te le faut pour une PS TWO.

++

Posté(e)

Bonjour,

Effectivement, le fix pour la v14 n'est pas obligatoire. Pour ce qui est de la compatibilité de la gost 2 avec la v14 on peut lire sur le site de la gost ceci :

Warning:

v14 and v15 support is only for G.2 with Core Kernel 2.0 (third release)

Previous version was 1.2 (initial release) and 1.3 (second release)

G.2 v2.0 is working v0 to v15 PAL/JAP/US with only 17-19 wire

En clair si ta puce n'est pas livrée avec minimum le firware 2.0 il faudra la mettre à jour. C'est assez simple à faire...

Allez sur ce site et télécharger le fichier ciblé par ce lien "UPDATE G.2 FIRMWARE 2.21 RC3".

http://zetha.lescigales.org/

Si tu ne t'en sort pas, reviens poser tes questions ici.