legueux Posté(e) le 8 avril 2006 Posté(e) le 8 avril 2006 Hello, Devant me rendre dans un cadre professionnel sur Marseille pendant 2 jours à partir de mercredi prochain, je voulais demander aux gueux marseillais ce qu'ils pouvaient conseiller comme endroits sympas le soir, histoire de ne pas rester enfermé dans une chambre d'hotel ou d'écumer les bars . L'idéal serait des lieux style Bowling, billards etc... pas trop loin de la gare St Charles, ou du moins ne pas se retrouver à pince à 1h du mat. Désolé si ça parait bizarre mais ne connaissant absolument pas la ville je préfère me fier aux gueux marseillais plutôt qu'aux sites de tourismes. Bref, où passer une soirée sympa à Marseille. Merci
djcri Posté(e) le 9 avril 2006 Posté(e) le 9 avril 2006 (modifié) Salut legueux , alors étant marseillais je te conseille ue que tu seras vers Saint charles de te dirigé plutot vers le vieux port ( le plus proche ) tu as des resto sympas , des bars sympas et pubs , en salle de jeux bowling tu en a une pas loin un poil plus haut ( pas super loin a pied )..je pourré te donner le nom de la rue si tu veux ( c'est un poil plus haut que le port ). Voila apres je peux te donner des restos super mais faut voir si c'est pas trop loin aussi..a plus. Modifié le 9 avril 2006 par djcri
zaza31 Posté(e) le 9 avril 2006 Posté(e) le 9 avril 2006 arf c est domage que je ne suis plus sur marseille sinon je t aurais montré des bon coin en dehors de la ville cassis, bandole, la ciotat etc etc
MadMatt Posté(e) le 9 avril 2006 Posté(e) le 9 avril 2006 Salut a toi ! Pas trop loin de la gare st charles et si tu aimes l ambiance un peu bobo, je te conseille le cours julien qui est un peu "le montmartre marseillais". Tu y trouve plein de resto sympas, un billard (le chat noir), pas mal de bars acceuillant souvent des concerts toutes la semaine. Sinon c vrai que le vieux port presente aussi pas mal de choses a faire mais l ambiance est plus classique. Si tu as besoin de renseignements n hesites pas. Pour info, perso j habite justement le cours julien.
djcri Posté(e) le 9 avril 2006 Posté(e) le 9 avril 2006 Ben en faite le cours julien c'est pas mal , mais plutot ideal pour se faire raquetter ou emmerder le soir ...( meme si je n'ai pa eu de réel probleme la bas ) bcp de marseillais si font "agresser" enfin pas le meilleur quartier quand meme.. Oui Bandol c'est carrément exellent ( surtout l'été ) mais bon on commence a avoir de beau temps , cassis c'est pas mal , ben legueux tiens nous au courant les jours exact ou tu es la ++
MadMatt Posté(e) le 9 avril 2006 Posté(e) le 9 avril 2006 c vrai que le cours julien a cete reputation d endroit mal fame mais perso cela fait 3 ans que j y habite (a cote du shambala pour ceux qui connaissent) et je n ai jamais eu aucun soucis (de jour comme de nuit). Maintenant c vrai que si tu es une fille toute seule qui se balade a 1 h 00 du mat tu risque de te faire brancher... C vrai qu il existe d autres endroits plus "classes". De plus legueux pars du quartier st charles... qui a mon avis est un endroit bien plus "chaud" la nuit venu... Mais bon c comme partout, toutes les villes ont leurs aleas...
djcri Posté(e) le 9 avril 2006 Posté(e) le 9 avril 2006 Je te l'accorde c'est encore plus chaud a Saint charles..
legueux Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Posté(e) le 9 avril 2006 Hola vous faites peur là...... mon hôtel ne se trouve quand même pas au milieu de la jungle colombienne ?? Sinon comme je le disais, je serai sur Marseille mercredi et jeudi (dans 3 jours quoi) et donc vos conseils de sorties sont pour le mercredi soir.
bororo Posté(e) le 9 avril 2006 Posté(e) le 9 avril 2006 Eh les gars?? Vous avez la chance que Le chef vienne dans votre belle ville de Marseille!!!! C'est le moment d'aller lui dire un petit bonjour s'il a un peu de temps de libre! En tout cas,si tu viens a Bordeaux,n'hésite pas a me faire un petit coucou...
legueux Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Posté(e) le 9 avril 2006 Ha s'il y'en a qu'ils souhaitent boire un coup tous ensemble en début de soirée il n'y a pas de soucis
zaza31 Posté(e) le 9 avril 2006 Posté(e) le 9 avril 2006 Si Mr viens a Toulouse je lui réserve ma meilleur table au resto ou je bosse avec grand plaisir et lui offre de quoi se régaler
legueux Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Posté(e) le 9 avril 2006 Si Mr viens a Toulouse je lui réserve ma meilleur table au resto ou je bosse avec grand plaisir et lui offre de quoi se régaler C'est bien aimable mais malgrès mes faibles performances géographiques du temps où j'étais à l'école je ne crois pas que Toulouse soit à côté de Marseille
djcri Posté(e) le 9 avril 2006 Posté(e) le 9 avril 2006 Je dois rentrer a l'hosto 1 journée mais j'espere que sa ne seras pas mercredi ou jeudi . Je te donne mon num en pv , tu peux m'appeller sans probleme pour qu'on prenne un pot entre gueux les mais.
zaza31 Posté(e) le 9 avril 2006 Posté(e) le 9 avril 2006 au cas ou tu aurais une conference sur toulouse on ne sait jamais
gold Posté(e) le 10 avril 2006 Posté(e) le 10 avril 2006 Trop bon, le jour de gloire est venue, enfin une vraie célébrité dans notre ville Moi je suis de Castellane, le billard de st charles n'est pas top, mieux vaut aller à plan de campagne c'est sympa là bas. Bandol c'est très bien l'été aussi c'est un peu comme st tropez par contre c'est à 45 min. en voiture, juste pour 2 jours sur marseille ça va faire court. On se donne rdv les enfants pour un pot mercredi, d'apres mon planning je ne pense pas bosser en plus
djcri Posté(e) le 10 avril 2006 Posté(e) le 10 avril 2006 De la balle , sa vous tente un manureva pointe rouge ? ya plein de jolie nana la bas..
legueux Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Posté(e) le 10 avril 2006 Heu attention, je n'ai aucun moyen de locomotion donc impossible de sortir de Marseille (d'autant plus que je serai accompagné d'un collègue de travail). L'idéal serait de rester dans le coin du vieux port ou St Charles et pourquoi pas se faire un petite bouffe entre amis quoi.
gold Posté(e) le 10 avril 2006 Posté(e) le 10 avril 2006 pas de prob j'ai une voiture et je pense que djcri aussi, un Manureva pointe rouge pourquoi pas c'est sympa là bas. Pour la petite bouffe je connais un resto sur le vieux port, très bon c'est Corse. Sur le vieux port y a de quoi faire coté animation, pub irlandais... on va privilégier une sortie cool j'aime pas trop se retrouver à 2000 dans une boite où tout le monde est bourré et fume Juste un conseil, éviter de venir avec l'écharpe du psg
legueux Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Posté(e) le 10 avril 2006 Le resto Corse ça me semble bien comme idée. De toute façon ça restera "cool" car boulot le lendemain matin et j'ai pas envie d'arriver comme ça
trash30 Posté(e) le 10 avril 2006 Posté(e) le 10 avril 2006 Sinon emmenez le dans la rue derriere le vieux port, d'aprés mes souvenirs c'est assez "animés"
gold Posté(e) le 10 avril 2006 Posté(e) le 10 avril 2006 (modifié) Loin de nous l'idée de conduire notre jeune gx-mod dans ce genre d'endroit, déjà je ne pense pas que ça lui plaise et en plus le petit sarko a bien fait le ménage, par contre les goudes, l'escale borély, pointe rouge me semble un bon endroit pour ses restos, brasseries... Triste nouvelle je bosse Mercredi aussi jusqu'as 22h30, je vous rejoint apres Modifié le 10 avril 2006 par gold
legueux Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Posté(e) le 10 avril 2006 Arf c'est bien dommage ça. Mais dans le coup le Manureva truc c'est où et avec qui finalement on est censé être guidé :fouf:
gold Posté(e) le 10 avril 2006 Posté(e) le 10 avril 2006 Normalement djcri et moi je t'ai envoyé un mp, bon c'est pas à coté de st charles c'est sûr, le manureva c'est vers pointe rouge. J'ai tout fais pour changer mes horraires mais ce con n'as pas voulu
legueux Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Posté(e) le 10 avril 2006 Pointe Rouge ??? C'est comme-ci je te disais que c'est pas à côté de La fontaine aux coincoins mais plutôt de St Ouen les Egoïnes
Messages recommandés