Bug Console ? [edit] Copie Sauvegarde ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Voila j ai un probleme avec ma 360. Quand je viens de la brancher a la tele et que je l allume, la console demarre normalement mais rien ne s affiche (idem quand je lance depuis la manette). Il faut que je relance 2-3

fois la console pour avoir enfin l image. Que se passe t il ?

Merci

Modifié par Pix
Posté(e)

EDIT : J ai lu deux trois posts ayant le meme probleme..

Avez vous une solution autre que formater le dd ? Parce que virer mes saves Oblivions, bon..

Pensez vous qu un appel a MS s impose ? :)

Bonne soiree

Posté(e)

Ouais je les ai appele. Mais ils m ont dit d envoyer console + dd mais sur le dd j ai des saves que je veux pas perdre, comment en faire une copie ? Parce que bon me refaire 32h d Oblivion..

Merci

Posté(e)

J ai pas de carte memoire. Y a moyen de copier sur un autre disque ? Genre une psp connectee en usb ?

Posté(e)

non tu peut copier tes save que sur une carte memoire et encor si tu peut copier car ceratin jeux comme par exemple pdz ou doa tu peut pas copier les save donc ben si tu peut pas copier tu perd tout

Posté(e)

SALUT

moi je me suis acheté une carte memoire et g fait le transfert de mes saves .

Seule solution pour pas te taper oblivion depuis le debut

!!!

Posté(e)

Pff.. Je vais essaye de discuter avec MS pour qu ils me fassent un transfert de save.

Posté(e)

je crois pas qu ils accederont à ta demande ..

ce sont des techniciens qui vont reprendre ta console et je crois pas que ça rentre dans leur soucis ..

un peu comme qd tu envoie un pc en reparations , les données contenus ds le DD ne sont pas du tout garanties.

essayes tout de meme , je suis curieux de savoir ce qu ils vont repondre.( insiste bien genre tu as fait des records de france , que tu dois absolument conservé .. lol )

qui ne tente rien , n a rien :ok:

Posté(e) (modifié)

Ouais j avais vu mais jveux dire que quelqu un m en prete une.. Parce que bon acheter une carte mem JUSTE pour des saves et pour 3 jours bon..

EDIT : J ai appelle le SAV, ils m ont envoye ch.. quant a un quelconque transfert de donnees d un disque dur a un autre, ce que je pourrait trouver normal s' il existait une autre solution de transfert (autre qu une carte memoire ou qu un adaptateur)..

Modifié par Pix
Posté(e)

La mienne allumais rouge je les aient appelé elle ils m'on dit d'encoyer unquement la console sans le HD

Sa recemble à rien qu'ils te demande de le metre avec.

Posté(e)

Bah ca depend du probleme.. Moi j avais une led allumee et une erreure E 74 -> ils m ont demande d envoyer le dd. Mais si je trouve pas de carte, je leur enverrai pas.

Posté(e) (modifié)

Bah ca depend du probleme.. Moi j avais une led allumee et une erreure E 74 -> ils m ont demande d envoyer le dd. Mais si je trouve pas de carte, je leur enverrai pas.

franchement,si il te demande de joindre ton DD,cest qu'il doit y avoir une raison,tu ne crois pas

a moi que tu ne soille toi meme technicien,et que tu juge que ton DD na pas le moindre probleme

jai un ami qui a du renvoyer ca console,car elle plantais,il a lui mis le DD avec,et heureusement car le probleme venais du DD

donc a toi de voir

mes moi je le mettrais avec

puis 32heure de jeu sur oblivion,cest quoi dans la vie,un detail

Modifié par wolfen
Posté(e) (modifié)

Pour perdre mes sauvegardes ?

EDIT : et je vois pas pourquoi le probleme viendrait du dd etant donne que quand je l enleve j ai la meme chose a savoir la console demarre mais il n y a pas d image..

Modifié par Pix