Alain Ciel Posté(e) le 8 avril 2006 Posté(e) le 8 avril 2006 bonsoir, Voila je vais surement acheter d'ici pas longtemps un xbox 360 pack premium et je voulais savoir si il y avait un accès live inclu dedans ???
psgman Posté(e) le 8 avril 2006 Posté(e) le 8 avril 2006 Tu as un accés xbox live Gold inclus pendant 1 mois après il passe en silver et tu ne pourras put jouer en ligne
Vincent14 Posté(e) le 8 avril 2006 Posté(e) le 8 avril 2006 Il faudra alors acheter un compte Xbox Live pour la modique somme* de 59€ ( je crois ) pour 1 an. ++ *Ironie Inside.
Alain Ciel Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Posté(e) le 10 avril 2006 c'est quoi le silver la difference ? le silver permet quoi si on peut pas jouer au live ?? bon donc en gros je pourrai jouer pendant deja 1 mois sur avec ma console a l'achat c'est deja cool ca !!!
geodemars Posté(e) le 24 avril 2006 Posté(e) le 24 avril 2006 c'est quoi le silver la difference ? le silver permet quoi si on peut pas jouer au live ?? bon donc en gros je pourrai jouer pendant deja 1 mois sur avec ma console a l'achat c'est deja cool ca !!! Salut , pour résumé : Xbox Live Silver : - Demo - bande annonce - Image - Contenu suplémentaire pour les jeux - Avatar Dont certain contenu sont payant grace a des MS point ( obtenu grace a une carte prepayé de 25 €) Xbox Live Gold : - xbox silver + jeux en ligne avec les jeux xbox 360 et xbox Dans l'offre tu a un mois gratuit qui bascule en silver automatiquement au bout d'un mois et il est posible soit d'acheter : - Carte prepayée de 3 moi => 15 a 20 € - Carte prepayée d'un ans a 59 € ce qui je pense est le plus rentable si tu compte joué en ligne ++
Dav-42 Posté(e) le 17 mai 2006 Posté(e) le 17 mai 2006 salut Il y a aussi une astuce qui te permet d'avoir 3 mois de live gratuit au lieu d'un ,il suffit juste de se crée un nouveau compte quand l'autre est fini +++
Messages recommandés