Ultar Posté(e) le 8 avril 2006 Posté(e) le 8 avril 2006 Salut la gang. J'ai fais mes recherche pour installer un iso à partir d'un dvd sans passer par le pc. Je me demandais si c'est possible de faire installer un jeux iso qui est déjà graver sur un dvd pour le mettre dans unleash. J'ai fais plusieur tentative mais rien . J'ai réussi quand même à transferer l'iso dans mon DD mais je n' arrive pas à le patcher xbe. Je sais que sa fonctionne en passant par le pc mais je veux savoir si sa se fais à partir d'un dvd. merci ciao
jp33 Posté(e) le 8 avril 2006 Posté(e) le 8 avril 2006 DVD2Xbox ........ et tout est automatique ..... y compris le patch ....
Ultar Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Posté(e) le 9 avril 2006 (modifié) DVD2Xbox ........ et tout est automatique ..... y compris le patch .... Salut jp33 J'ai essayer avec dvd2xbox et l'option patch est là mais je ne peut pas l'activer. Quand j'arrive sur mon fichier iso je le selectionne, je pese sur le bouton blanc un menu apparait. Dans ce menu il y a les option mais je ne peux pas les prendre . Dois-je faire quelque chose d'autre pour débloquer l'option patch. merci ciao Modifié le 9 avril 2006 par Ultar
jp33 Posté(e) le 9 avril 2006 Posté(e) le 9 avril 2006 si tu ne précises pas tout, on va tourner en rond ..... si c'est une iso pure et dure, il faut utiliser un lanceur d'iso que tu trouveras sur le CD d'Xcalibur (si je me rappelle bien, tu as un Ndure ...) dans le dossier "Lancement Hdd".
Ultar Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Posté(e) le 9 avril 2006 Salut, Oui tu as tout a fait raison. Je vais essayer avec le CD ndure.. Je te reviens avec des nouvelles. merci beaucoup ciao
Ultar Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Posté(e) le 16 avril 2006 Salut, Ouais s'a fonctionne J'ai réussi a dumper l'iso et a le patcher en même temps..hehehe :mdr: thk u jp33 ciao
Messages recommandés