Messages recommandés

Posté(e)

Salut la gang.

J'ai fais mes recherche pour installer un iso à partir d'un dvd sans passer par le pc. Je me demandais si c'est possible de faire installer un jeux iso qui est déjà graver sur un dvd pour le mettre dans unleash. J'ai fais plusieur tentative mais rien :( . J'ai réussi quand même à transferer l'iso dans mon DD mais je n'

arrive pas à le patcher xbe. Je sais que sa fonctionne en passant par le pc mais je veux savoir si sa se fais à partir d'un dvd. :ninja:

merci :D

ciao

Posté(e) (modifié)
DVD2Xbox ........ et tout est automatique ..... y compris le patch ....

Salut jp33

J'ai essayer avec dvd2xbox et l'option patch est là mais je ne peut pas l'activer. Quand j'arrive sur mon fichier iso je le selectionne, je pese sur le bouton blanc un menu apparait. Dans ce menu il y a les option mais je ne peux pas les prendre :( . Dois-je faire quelque chose d'autre pour débloquer l'option patch.

merci

ciao

Modifié par Ultar
Posté(e)

si tu ne précises pas tout, on va tourner en rond .....

si c'est une iso pure et dure, il faut utiliser un lanceur d'iso que tu trouveras sur le CD d'Xcalibur (si je me rappelle bien, tu as un Ndure ...) dans le dossier "Lancement Hdd".

Posté(e)

Salut,

Oui tu as tout a fait raison. Je vais essayer avec le CD ndure..

Je te reviens avec des nouvelles.

merci beaucoup

ciao

Posté(e)

Salut,

Ouais s'a fonctionne :oki: J'ai réussi a dumper l'iso et a le patcher en même temps..hehehe :mdr:

thk u jp33 :ok:

ciao