ekivox Posté(e) le 8 avril 2006 Posté(e) le 8 avril 2006 (modifié) bonjour à tous, voila j'ai un petit probleme de son avec ma xbox, j'explique...j'ai acheté recemment un kit 5.1 pour ma console, seulement en le recevant chez moi, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas d'entrée optique dessus, et il me faut donc un cable video xbox avec 6 entrées RCA (avant et arriere gauche, avant et arriere droite, centre et caisson), seulement je ne trouve aucun cable xbox m'ofrant cela... ...quelqu'un sait-il ou je peux trouver ça??Ou si vous avez une solution alternatve a me proposer?? Merci Modifié le 8 avril 2006 par ekivox
sk8er Posté(e) le 8 avril 2006 Posté(e) le 8 avril 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Chaudaboy Posté(e) le 8 avril 2006 Posté(e) le 8 avril 2006 Salut, Désolé, mais je ne crois pas qu'un tel câble éxiste. En effet, et je ne suis pas sûr, pour avoir un son 5.1 il faut que ton ampli décode le signal, même si je crois que la xbox première du nom ne dispose pas de cette possibilité avec le câble d'origine. Récemment j'ai vu qu'un magasin vendait un câble officiel péritel disposant d'une sortie coaxiale. C'est peut-être ce qu'il te faut, cependant mes connaissances se limitent là. Et si ton kit est un "simple" 5.1 de PC sans THX, dolby surround, et tout ce qui va bien, je suis quasiment sûr que tu ne pourras pas espérer du 5.1 sur ta xbox, à moins d'acheter un décodeur, mais ça coûte cher. ++
flo Posté(e) le 8 avril 2006 Posté(e) le 8 avril 2006 Avant d'acheter, tu aurait du mieu regardé. Les kits 5.1 possédant des entrées numérique sonts peu nombreux. Il existe bien des decodeurs numerique vers analogique mais c'est asser cher.
Lefendeur Posté(e) le 9 avril 2006 Posté(e) le 9 avril 2006 (modifié) Lu Oui alors aucuns cable xbox ne te sors le signal 5.1 via 6 RCA, c' est obligatoirement une sortie optique. Donc tu as le choix entre brancher l' optique directement sur un ampli disposant d' une entré optique ( et d' un décodeur Dolby Digital et DTS 5.1 bien sur ), soit acheter un décodeur externe qui te décode le signal 5.1 de l' optique et te le ressort en 6 RCA que tu pourras brancher sur ton ampli. Honnetement, de 1, le décodeur sera cher ( 128 euros pour le modèle en exemple ) et de 2, la connexion xbox-ampli se ferai du coup en analogique donc il y aura perte de qualité. Je te conseille donc la première solution! a+ Modifié le 9 avril 2006 par Lefendeur
Messages recommandés