Invité Vann Posté(e) le 23 novembre 2003 Posté(e) le 23 novembre 2003 Bonjour, Voilà, j'ai fait une petite boulette, j'ai flashé ma xbox 1.4 ou 1.5 (à ce propos comment on les différentie ? J'ai bien lu un truc expliquant la présence ou non de la masse sur le LPC, mais je ne vois pas trop...) avec le bios 4976.02 et pas le bios M7, du coup ma console ne fonctionne plus (normal ). J'ai lu qu'en posant un puce, on pouvait rendre à nouveau la console opérationnel. Seulement je comptais poser une easychip 2 (www.123chip.com) mais j'aimerai que l'on me confirme que cela fonctionne bien avec cette cathégorie de puce. En effet, il me semble avoir lu que les x-ecuter ne fonctionnaient pas exatement de la même façon que les easychip 2. Merci
totene Posté(e) le 24 novembre 2003 Posté(e) le 24 novembre 2003 bein pour la boulette c'est de la boulette mais bon pas de probleme . 1 laisse tomger l'easychip car a ma conaissance sur 1.4 et 1.5 elle ne fonctione pas par contre la akira avec bios m1 fonctione a merveille et resoudrais ton probleme tu peut la trouver chez 123 console mais verifi bien quelle est flasher avec m1 sinon tu pouras rien en faire et tu devras par exemple touver quelqun avec une console avec une puce monter sur pogopin et la depluger a chaud pour pluger la tiene pour la flasher et bon c'est pas evidant a faire la premiere fois si tu as une 1.5 il te faudras en plus efectuer 2 soudure pour amener le 3.3v et la masse sur la 1.4 tu auras juste a souder le d0 a la masse come sur les autres console pour voir si tu as une 1.5 fouille dans le forum il y as un composant qui a changer de marque sur ce modelle mais je ne me souvien plus son nom mais il y as des post qui en parle voilla en esperant t'avoir aider is tu as besoin d'autre chose envoi moi un mail sur le site je te raipondrais
Invité Vann Posté(e) le 24 novembre 2003 Posté(e) le 24 novembre 2003 Salut, Bon je te remercie pour toutes ces infos. Malheureusement 123chip ne vend (plus) de akira mais la easychip 2 est annoncé comme compatible v1.4 & v1.5 et flashé avec un bios compatible avec ces versions. Tu penses que c'est bon ? En ce qui concerne la reconnaissance de sa console, si on a un chip "focus" c'est soit un v1.4 ou une v1.5, par contre après j'avais lu un truc du genre "s'il n'y a pas la masse sur le point 1 du PCB, c'est une v1.5, sinon une v1.4". Mais bon visuellement je ne sais pas à quoi ça correspond, mais je vais essayer d'aller trouver l'info sur xboxscene. Mercu
Messages recommandés