Messages recommandés

Posté(e)

Voila je vous explique mon problème, je viens de pucer la console d'un pote et en voulant la tester, elle s'allume miracle lol elle à pas fumée ça c'est deja une bonne chose, mais le problème c'est qu'elle ne veut plus rien lire meme pas un CD audio, on a testé un jeu DVD-PAL et un autre DVD-NTSC et aussi un CD PS1 et toujours rien.Comment faire?Car la je me demande si j'ai pas fait de connerie.

PS: sur la console PS2 V7 de mon pote je n'ai pas branché le point H.J'ai hésité car le plan était unpeu bizarre.

Merci :)

Posté(e)

Salut,merci de m'avoir repondu,je viens de dessouder la puce et la meme chose se passe elle refuse tout CD et DVD sur l'écran j'ai : PAS DE DONNEES,en soudant certains points sur la carte mére j'ai unpeu bougé le chariot qui permet à la lentille de se deplacer.esque c'est ça? :(

PS: c'est plus simple de pucer un XBOX quand meme :mdr:

Merci à vous,j'attend vos rep :rolleyes:

Posté(e)

Bonjour,

Alors je pense que tu as un court circuit sur la carte mére. Vérifie bien tout ceci. ^_^ ^_^ ^_^

Posté(e)

J'ai vérifié toute la CM et les soudure au testeur "BIP" et tout est ok et j'ai toujours rien enfin le message : Pas de données.quand je met un CD ou un DVD je n'entend meme pas le lecteur se meetre en marche,en la testant demontée je voi juste le cd tourné de 1/4 de 360° est c'est tout,en enlevant le CD le moteur du lecteur CD tourne pendant 1seconde pas plus puis le bloc lentille de met a monté et dessendre.es que c'est normal? blush

Perso je pensse donc à un probleme de lentille mais je croi bien que c'est un probleme qui vient du lecteur CD en lui meme. :blink: