jiji3731 Posté(e) le 8 avril 2006 Posté(e) le 8 avril 2006 (modifié) salut, tout est dans mon titre je cherche le flash1 de n'importe quel version de firm car je viens de dumper le mien mais des que je sauvegarde il n'y a plus de texte je precise plus car avec d'autre flash1 ca fonctionne mais les jeux fr passe en anglais merci d'avance pour votre aide Modifié le 9 avril 2006 par jiji3731
teddysmith Posté(e) le 9 avril 2006 Posté(e) le 9 avril 2006 salut, tout est dans mon titre je cherche le flash1 de n'importe quel version de firm car je viens de dumper le mien mais des que je sauvegarde il n'y a plus de texte je precise plus car avec d'autre flash1 ca fonctionne mais les jeux fr passe en anglais merci d'avance pour votre aide Rétablis les parametres par défaut de ta console, Tu reconfigues le tout en FR, Utilises ensuite files assitant pour récuperer ton flash1 nickel. Ca devrait fonctionner ensuite!
jiji3731 Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Posté(e) le 9 avril 2006 merci pour ta reponse sa fonctionne maintenand
Messages recommandés