Mr-Banane Posté(e) le 8 avril 2006 Posté(e) le 8 avril 2006 (modifié) Salut tout le monde, Alors tout d'abord je tiens à féliciter le WebMaster et son équipe pour le site, Les Administrateurs, Les Modérateurs ainsi que les Membres pour le Forum. J'expose mon problème : Depuis 3 semaines je cherche sur la toile un moyen de me connecter à Xlink en passant par le Dashboard Xbox Media Center, Alors je configure tout, et la j'essaie de me connecter. Je vois les parties, je peux rejoindre l'arène , mais pas moyen de rejoindre la partie ! ( Quand le jeu Halo2 essaie de rejoindre la partie, Ca me met " Impossible de rejoindre la partie,Veuillez réessayer ultérieurment. " ) Ca m'énerve ! Même sous Xbox Connect j'ai le droit à un beau freeze du logiciel ! Je ne peux même pas accéder à la météo ni au PLayTV. ( Le FTP fonctionne bien ) Alors je sais plus quoi faire . J'utilise un Hub , La NeufBox en Ethernet( pas en mode routeur ). Voila ma configuration PC: Configuration IP de Windows Nom de l'hôte . . . . . . . . . . : pc Suffixe DNS principal . . . . . . : Type de noud . . . . . . . . . . : Inconnu Routage IP activé . . . . . . . . : Oui Proxy WINS activé . . . . . . . . : Non Carte Ethernet Connexion au réseau local 4: Suffixe DNS propre à la connexion : Description . . . . . . . . . . . : VIA Rhine II Fast Ethernet Adapter Adresse physique . . . . . . . . .: **-**-**-**-**-** DHCP activé. . . . . . . . . . . : Non Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 192.168.1.3 Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.255.0 Passerelle par défaut . . . . . . : Carte PPP Connexion ADSL : Suffixe DNS propre à la connexion : Description . . . . . . . . . . . : WAN (PPP/SLIP) Interface Adresse physique . . . . . . . . .: **-**-**-**-**-** DHCP activé. . . . . . . . . . . : Non Adresse IP. . . . . . . . . . . . : **.**.***.*** Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.255.255 Passerelle par défaut . . . . . . : **.**.***.*** Serveurs DNS . . . . . . . . . . : **.**.***.*** **.***.***.*** NetBIOS sur TCPIP. . . . . . . . : Désactivé Ma configuration Xbox est : Adresse ip: 192.168.1.4 Masque de sous-réseau: 255.255.255.0 Passerelle par défaut: 192.168.1.3 Serveurs de noms (DNS): 0.0.0.0 Adresse ip du moteur Kai: 192.168.1.3 Voila toute ma configuration, Si quelqu'un pourrait m'éclairer ce serait Vraiment sympa ! Salut et merci d'avance pour vos réponses ^_^ PS: Vive Halo C'est bon j'ai trouvé, en fait ma carte réseau est une Half-Duplex, ce qui signifie que les informations ne peuvent ccirculer que dans un sens à la fois. Donc je ne peux pas donner ma position dans le jeu au moment ou je recois celle des autres joueurs. Merci quand même pour votre aide ! Modifié le 22 avril 2006 par Mr-Banane
Messages recommandés