Qui Peut M'aider Pour Un Driver Son ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous , voila le probleme j'ai une carte mere asus p5gv-mx bref j'installe les drivers audio

sur le pc , puis la socis et le suivant : le son ok , mais panneau de config/sons et periph audios /

parametres avancés../cliqué sur option ( en haut a gauche ) / propriétés.

La mon panneau n'affiche quasiment rien ( trois sous categories ) dans l'onglet "enregistrement"

dh'abitude j'en ai une floppé..la en plus le hic c'est sans les sous categories presente a l'habitude

( melangeur , micro etc..) je ne peux pas enregistré de son externe a mon pc.

Donc comment faire pour avoir le panneau plus etendue ? en genral sa se fzis automatiquement je capte

pas..

Note : meme en installant d'autre driver c'est pareil , meme sije desinstallle les pilotes il reviennent..

apres rebooté :sorcerer:

Posté(e)

Salut a tous , voila le probleme j'ai une carte mere asus p5gv-mx bref j'installe les drivers audio

sur le pc , puis la socis et le suivant : le son ok , mais panneau de config/sons et periph audios /

parametres avancés../cliqué sur option ( en haut a gauche ) / propriétés.

La mon panneau n'affiche quasiment rien ( trois sous categories ) dans l'onglet "enregistrement"

dh'abitude j'en ai une floppé..la en plus le hic c'est sans les sous categories presente a l'habitude

( melangeur , micro etc..) je ne peux pas enregistré de son externe a mon pc.

Donc comment faire pour avoir le panneau plus etendue ? en genral sa se fzis automatiquement je capte

pas..

Note : meme en installant d'autre driver c'est pareil , meme sije desinstallle les pilotes il reviennent..

apres rebooté :sorcerer:

panneaux de config > son perif audio > menu option > propriété > tu coche les case que tu veux et lecture et en enregistrement ;)

Posté(e) (modifié)

ouep ok mais je n'ai que 3 pauvres option a choisir de cocher..justement ou sont passé les autres qu'on a habituellement

pourtant ma carte mere c'est pas une merde l'ancienne etait encore moins bonne..

Modifié par djcri
Posté(e)

ouep ok mais je n'ai que 3 pauvres option a choisir de cocher..justement ou sont passé les autres qu'on a habituellement

pourtant ma carte mere c'est pas une merde l'ancienne etait encore moins bonne..

bizar alors.. il te selectionne bien la bonne carte ?

il y avait pas un petit soft qui permet de gerer la carte avec les pilote ?

c'et quoi comme chipset?

Posté(e)

salut

t'es sur d'avoir installer tout tes peripherique audio, si tu va dans le gestionnaire de peripherique, ils ne te reste pas un periphique avec le point d'exclamation !!!!

ou dans les propriétés du controle de volume, t'a bien ce qu'il faut dans la liste peripherique melangeur ???

bonne chance

Posté(e)

t'es sur d'avoir installer tout tes peripherique audio, si tu va dans le gestionnaire de peripherique, ils ne te reste pas un periphique avec le point d'exclamation !!!!

en faite tout et apparement correctement installé , sauf qu'en option je suis plutot mince ( etrange non ?)

Posté(e)

Salut,

Quand tu va dans les paramtre avancé du son, fait option puis propriété, et regarde quelle pérpihérique mélangeur tu a au choix. Si tu a un chipset intel, tu doit avoir 3 mélengeur normalement (une sortie et 2 entré), qui chacun te donne une dizaine de controle possible.

++

Posté(e)

lut

c'est un point d'interrogation il me semble ...