[aide]manette Xbox=> Pc

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour !

Voila je sais qu'il est possible de se servir de sa manette Xbox pour jouer au jeux sur son PC masi est il possible de s'en servir comme télécomande pour le PC ??

Genre pour lancé ses ptites animes depusi son lit c'est plsu sympa que de se levé a chque épisode!

Merci

Modifié par yeah
Posté(e)

Nan mais , j'ai fais la soudure tous seul donc aps besoin du cable , mais t'es sure que ca existe ??

T'as bien compris ce que je voulais faire ? ( Je t'agresse pas , c'est juste que si ca existe c'est trop al fete !!)

Posté(e)

Je sais plusieurs choses a se sujet :

_Je sais que tu peux transformer ta manette en Joystick pour ton PC

_Qu'avec ton Joystick (pas n'importe lequel) tu peux accéder a quelques fonctions windows

Donc par hypothèse, c'est pareil pour la manette Xbox :mdr:

Posté(e) (modifié)

Merci pour vos réponses

Edit : Le lien c'est pourla version 1.06 , seulement une 1.07 est sortit

Modifié par yeah
Posté(e)

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

Bin la le probleme que j'ai c'est que lorsque je branche ma manette sur le PC ( avec le truc que j'ai bidouillé tout seul , fin soudure quoi ) il reconnait mais la tout plante , enfaite ma souris et mon clavier ne reponde plus et ej suis obligé de redemarré , ca ne me l'avait jamais fait avant !

Merci pour vos reponses prochianes

Posté(e) (modifié)

Mon clavier et ma souris ne sont pas en USB

Des photos etant plus erxplicites que les mots je vais essayer d'en faire pour vosu expliquer la situation !

Edit :

Alors voila lors de ma premiere soudure , celle pour relier ma manette au PC tout etait corect , ca marchait niquel , puis pensant que relier ma manete a mon PC serait inutile j'ai defait les soudure pour pouvori me servir de la manette ( c'est mieux pour jouer a 2 :))

Mais le problem etatn que lors de ma premiere soudure mes fils etait trop court ! J'avais mal coupé donc , lors de ma seconde soudure (celle pour me reservir de ma manette normalemt , j'ai foutu un peu la merde ! ..)

Donc on arrive a mon Pb qui est la troisieme soudure , pour l'effectuer , n'ayant pas assez de fil , j'ai viré ce qui est entouré en rouge !

box.jpg

Et a partir de la , lorsque je branche ca sur mon PC sa me deco ma souris et mon clavier , je pense pas que ca vienne du truc que j'ai viré vu que les fils passant dedan ne sont pas sectionnés !

Jespere avoir etait claire , dite moi si il y a qqchose que vous ne comprenez pas !

Modifié par yeah