[Résolu] -Recherche Points Alternatifs Q Et V Sur V9

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Slt, puce RIPPER 2 GOLD.

*edr* et bah c simple tu vois la pastille d'à côté juste à droite le ptit rond tu peux la ;) ou alors directement sur la patte bios , tu suis la piste en cuivre :D enfin essaye la ptite pastille cuivré d'abord c un ptit peu plus facile

Modifié par xam1311
Posté(e)

Slt,

merci pour la reponse, je m'en doutais mais je preferais demander avant pour confirmation..

J'ai soudé sur le bios directement, j'ai fait de même pour les points B G I, directement sur le controleur. :D

Par contre juste un soucis, je ne trouve pas le point GND sur ma V9, en effet j'ai bien suivi les plans et je n'ai pas cet emplacement sur ma CM..

Où le souder ?

Merci d'avance.

Posté(e)

Ok merci j'ai trouvé un autre emplacement pour la masse, le probléme c'est qu'après avoir tout monté, ça ne marche pas, le navigateur est bien present mais impossible de lancer un jeu (backup) !!!

Vous auriez une idee par hasard ?

Merci à l'avance.

Posté(e)

Ok merci j'ai trouvé un autre emplacement pour la masse, le probléme c'est qu'après avoir tout monté, ça ne marche pas, le navigateur est bien present mais impossible de lancer un jeu (backup) !!!

Vous auriez une idee par hasard ?

Merci à l'avance.

slt ou tu traites tout sur ce topic ,dans ce cas tu ne crées pas un autre post ...

et Mets [résolu] dans le titre de ton topic sinon