casse_de_brice Posté(e) le 8 avril 2006 Posté(e) le 8 avril 2006 (modifié) Bonjour à tous ! Je recherche les points alternatifs pour une V9, les points cocnernés sont les points Q et V, les pastilles se sont barrées d'où la recherche de nouveaux points... Merci d'avance ! http://img119.imageshack.us/img119/39/cm4bm.jpg Modifié le 8 avril 2006 par casse_de_brice
xam1311 Posté(e) le 8 avril 2006 Posté(e) le 8 avril 2006 (modifié) lut! de quelle puce ? car les points changent de noms suivant les marques Modifié le 8 avril 2006 par xam1311
xam1311 Posté(e) le 8 avril 2006 Posté(e) le 8 avril 2006 (modifié) Slt, puce RIPPER 2 GOLD. *edr* et bah c simple tu vois la pastille d'à côté juste à droite le ptit rond tu peux la ou alors directement sur la patte bios , tu suis la piste en cuivre enfin essaye la ptite pastille cuivré d'abord c un ptit peu plus facile Modifié le 8 avril 2006 par xam1311
casse_de_brice Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Posté(e) le 8 avril 2006 Slt, merci pour la reponse, je m'en doutais mais je preferais demander avant pour confirmation.. J'ai soudé sur le bios directement, j'ai fait de même pour les points B G I, directement sur le controleur. Par contre juste un soucis, je ne trouve pas le point GND sur ma V9, en effet j'ai bien suivi les plans et je n'ai pas cet emplacement sur ma CM.. Où le souder ? Merci d'avance.
eremation Posté(e) le 8 avril 2006 Posté(e) le 8 avril 2006 slt sur les bords en cuivre tu as la masse a+
casse_de_brice Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Posté(e) le 8 avril 2006 Ok merci j'ai trouvé un autre emplacement pour la masse, le probléme c'est qu'après avoir tout monté, ça ne marche pas, le navigateur est bien present mais impossible de lancer un jeu (backup) !!! Vous auriez une idee par hasard ? Merci à l'avance.
xam1311 Posté(e) le 8 avril 2006 Posté(e) le 8 avril 2006 Ok merci j'ai trouvé un autre emplacement pour la masse, le probléme c'est qu'après avoir tout monté, ça ne marche pas, le navigateur est bien present mais impossible de lancer un jeu (backup) !!! Vous auriez une idee par hasard ? Merci à l'avance. slt ou tu traites tout sur ce topic ,dans ce cas tu ne crées pas un autre post ... et Mets [résolu] dans le titre de ton topic sinon
casse_de_brice Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Posté(e) le 8 avril 2006 Bonsoir, concerant les points alternatifs, je l'ai édité en mettant "RESOLU" en sous titre, ça suffit ? @++
Messages recommandés