ZZ007 Posté(e) le 23 novembre 2003 Posté(e) le 23 novembre 2003 Bonjour, Je cherche à savoir s'il est possible de brancher un lecteur de DVD XBOX dans un PC et peut il être reconnu. Ou peut on utiliser un firmware hybride pour le faire reconnaitre. Le but serait de faire des sauvegarde sans se connecter via la console. Cordialement Stéphane
Quarentin Posté(e) le 23 novembre 2003 Posté(e) le 23 novembre 2003 Oui, c'est possible, même si je ne l'ai jamais (encore) fait. C'est comme ça qu'ils ont fait pour récupérer le firmware d'origine du Samsung 605... En revanche, le souci, c'est l'alim et surtout, le manque de bouton eject... Par contre, je ne sais pas si on arrive à lire les jeux riginaux XBox...
ZZ007 Posté(e) le 23 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2003 Peut on utiliser un DVD Samsung 616T ou 616Fet le flasher avec un firmware SDG-605 pour pouvoir lire les jeux Xbox originaux et faire des Back up sur un PC sans la console.
Quarentin Posté(e) le 23 novembre 2003 Posté(e) le 23 novembre 2003 Je vais le faire, je te dirai... Mais plus simplement, il existe un patch sur linux qui permet de lire les partitions en FatX et donc les DVD XBox. A confirmer.
ZZ007 Posté(e) le 23 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2003 Merci de me tenir au courant pour le lecteur et peux tu m'envoyer le patch. Merci
Messages recommandés