AngelEyes Posté(e) le 8 avril 2006 Posté(e) le 8 avril 2006 (modifié) Hello tout le monde Alors je reprend tout depuis le début : "J'ai fait un Hotswap avec mon PC sur ma xbox (HDD Marker II de Yop_SoLo), le problème, c'est qu'il y a pas XBMC dessus ! Alors avec le CD Xcalibur, je l'installe MAIS (y'a un toujours un "mais" ) a partir de UnleashX, je n'arrive pas a lancer Xbox Media Player (il me dit qu'il n'est pas dans les Apps...) mais il marche quand meme quand je le lance a partir de L'Explorateur de Texte ! Alors, j'ai décidé de mettre Ndure 2.1, il me supprime tout et me demande quelle sauvegarde j'installe (je choisis 007), Xbox 180 se lance, et la j'avais une envie...j'éteint ma xbox ! Et la malheur, aucun CD gravé ne passe, meme plus les jeux !" Qu'est ce que je dois faire svp ? Refaire un Hotswap ? Merci pour votre aide Modifié le 8 avril 2006 par AngelEyes
jezabel Posté(e) le 8 avril 2006 Posté(e) le 8 avril 2006 Qu'est ce que je dois faire svp ? Refaire un Hotswap ? Oulà, non!!! Réinstalles plutôt l' Ndure 2.1.
AngelEyes Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Posté(e) le 8 avril 2006 Ben comment je le réinstalle ? Les CD-RW ne sont pas reconnus avec ma xbox maintenant d'origine
Subprim67 Posté(e) le 8 avril 2006 Posté(e) le 8 avril 2006 Salut lorsque tu démarre la console y a t'il un message d'erreur à l'écran ? As tu la save de JP33 sur le DD pour la lancer avec un jeu ? Relis le pdf et reviens nous dire la ou ça coince , il y a je pense une solution A +
jp33 Posté(e) le 8 avril 2006 Posté(e) le 8 avril 2006 (modifié) Alors, j'ai décidé de mettre Ndure 2.1, il me supprime tout et me demande quelle sauvegarde j'installe (je choisis 007), Xbox 180 se lance, et la j'avais une envie...j'éteint ma xbox ! ça, c'est MAL !!!!!! Bon, tu as un superbe 5960 tout propre sur le C: ..... et une save Ndure qui attend comme une conne sur le E: ..... Bon, je présume que tu n'as pas ton eeprom.bin ou un 007 original sous la main ? Modifié le 8 avril 2006 par jp33
AngelEyes Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Posté(e) le 8 avril 2006 (modifié) Bon, je présume que tu n'as pas ton eeprom.bin ou un 007 original sous la main ? 007 original non, et l'eeprom.bin ce situe ou svp ? Quelqu'un peut me dire si ma xbox pourra re-lire des jeux gravés ? Modifié le 8 avril 2006 par AngelEyes
jp33 Posté(e) le 8 avril 2006 Posté(e) le 8 avril 2006 Oui, là, elle est 100% fonctionnelle ..... comme si tu n'avais pas fait le hotswap ..... Bon, sans 007 ni eeprom.bin, tu n'as pas le choix, sois tu met une puce, soit tu refais le hotswap (sauf que tu peux passer directement par Xcalibur .... et évites d'éteindre la console cette fois-ci ..... ... du moins, tant qu'elle ne demande rien ......)
AngelEyes Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Posté(e) le 8 avril 2006 Put*** ma parole je suis un abruti En tout cas Merci JP33 et les autres
Messages recommandés