Invité xboxplayer Posté(e) le 23 novembre 2003 Posté(e) le 23 novembre 2003 bonjour à tous, voila sa fait une petite année que je suis avec ma x ecuter1(la premiere) et que la plupart des jeux marchent (yen a quand meme qui bug au demarrage)! j'ai fait des économies et j'ai acheter un DD maxtor 120 giga! Est ce que vous me conseiller de changer de puce avant de changer de DD ? et est ce que le changement de puce peut faire fonctionner les jeux qui ne marchent pas sur ma puce actuel? sa serait cool de maider!
rizthai Posté(e) le 25 novembre 2003 Posté(e) le 25 novembre 2003 lu c plus un pb de bios mais vu que ta puce n'est pas flashable il vaudrait mieux la changer ou flasher le TSOP
Invité xboxplayer Posté(e) le 28 novembre 2003 Posté(e) le 28 novembre 2003 mé avec ma x ecuter 1 je peux changer de dd et mettre les nouveaux bios evox??? Dans c ka la je vois pas de raison de changer de puce! Kel est l'utilité exact de flasher sa puce?? Merci de votre aide
Bertho Posté(e) le 28 novembre 2003 Posté(e) le 28 novembre 2003 Salut, Parceque en theorie la excuter 1 ne permet pas le changement de HD A+
Invité xboxplayer Posté(e) le 28 novembre 2003 Posté(e) le 28 novembre 2003 en théorie?? mais en pratique!!avec le tout nouvo evox! c possible?
Invité xboxplayer Posté(e) le 28 novembre 2003 Posté(e) le 28 novembre 2003 c très important de savoir pour moi! si jachète mon nouvo DD et jme rend conte que je pe po linstaller sa serai ballo! aidez moi merci
Messages recommandés