Ganja1907 Posté(e) le 8 avril 2006 Posté(e) le 8 avril 2006 Bonjour a tous. Bon voila, j'ai la dernière version de la Xbox et j'ai du faire une erreur en installant par la méthode hotswap. Maintenant la boite reste bloké sur un ecran d'erreur au demarrage. Que faire? Merci
emulator-gt Posté(e) le 8 avril 2006 Posté(e) le 8 avril 2006 numéro de l'erreur ? souvent t'es bon pour une puce
Ganja1907 Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Posté(e) le 8 avril 2006 numéro de l'erreur ? souvent t'es bon pour une puce Merci d'avoir repondu. Je viens de regardé et l'erreur est la n°16. Je ne sais vraiment pas quoi faire!
JaHeLL Posté(e) le 8 avril 2006 Posté(e) le 8 avril 2006 'lo, de nos jours, tu sais il y a beaucoup moins galere et plus rapide que le hotswap, les softmods, (Ndure.). erreur 16 => Erreur de paramétrage du dashboard je crains que sous hotswap ça soit raide (je suis pas un pro des exploits, mais bon, le hotswap ça craint)) , retente quand meme, avec la meme technique, en essayant de remettre la partition C d 'origine, et apres passe en NDure, et si tu t 'en sors pas, la seule soluce serait une puce en effet, bon courage
Ganja1907 Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Posté(e) le 8 avril 2006 Merci. Existe t-il un tutorial pour résoudre ce problème?
JaHeLL Posté(e) le 8 avril 2006 Posté(e) le 8 avril 2006 re, non, pas de tuto, va te recuperer le dash d 'origine dans la section disque dur (tu en as 2 au choix), et tente de tout effacer sur C, puis le remettre au complet, je garantis vraiment pas, mais bon, essaie quand meme, t 'as plus rien à perdre, si ça passe pas avec l 'un des 2, essaie l 'autre, a+
jp33 Posté(e) le 8 avril 2006 Posté(e) le 8 avril 2006 Télécharge Xcalibur, il a un tuto pour le hotswap qui réparera ton erreur 16 ainsi que tous les logiciels embarqués (c'est un peu spécial, mais ça fonctionne très bien) La puce, c'est une fois que tu seras passé à l'erreur 07 .....
Ganja1907 Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Posté(e) le 8 avril 2006 Télécharge Xcalibur, il a un tuto pour le hotswap qui réparera ton erreur 16 ainsi que tous les logiciels embarqués (c'est un peu spécial, mais ça fonctionne très bien) La puce, c'est une fois que tu seras passé à l'erreur 07 ..... D'accord merci. Sinon ou est-ce que je peux trouver ce cd?
Ganja1907 Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Posté(e) le 8 avril 2006 C sympa. Jvé essayer et je reviens....
Messages recommandés