Invité Terry Posté(e) le 23 novembre 2003 Posté(e) le 23 novembre 2003 (modifié) bonjour tout le monde voila j'ai essayé plusieur CD RW sur mon lecteur Thomson XBox et aucun ne passent. J'ai bien suivi vos tutaux pour installer Evox mais comme je l'ai dit, aucun CD ne veut passer. Je voudrais savoir s'il serait possible d'installer Evox sans utiliser le lecteur de la XBox ?? Merci pour vos réponses Help me please !!!!!!!!!!!! Modifié le 23 novembre 2003 par Terry
FaonDarkmaster Posté(e) le 23 novembre 2003 Posté(e) le 23 novembre 2003 est ce que tu a essayer les cdrw Philips vendu par cinq de couleur differente qui coute environ 12 ¤
Quarentin Posté(e) le 23 novembre 2003 Posté(e) le 23 novembre 2003 Je suppose que tu as une XBox avec une puce. Dans ce cas, oui, on peut installer evoX sans le CD, mais avec un GROS bémol. A priori, sans evoX, pas de serveur FTP, pas de liaison FTP possible... Sauf que si tu as un bios xecuter2.4977-4978, il y a un serveur FTP embarqué, donc la liaison FTP est possible... Mais il faut que tu insistes. As-tu essayé de graver à vitesse lente : 4x, 2x, voir 1x ?
Invité Terry Posté(e) le 23 novembre 2003 Posté(e) le 23 novembre 2003 CDRW philips non pas essayer mais jai deja trop dépenser en CD en vin pour en racheter d'autre ! mais merci quand meme FaonDarkmaster oui jai bien une xbox pucé et quand je l'alume le logo xbox aparé et en dessou ya marquer executer2 je crois que c'est le bios .( oui je suis nouvo ) oui 'ai graver tout mes CDRW a vitesse lente 2X pour tout les CDRW tu dit que c'est possible pourquoi je ne trouve auccun tuto sur le site ?? peux tu m'indiquer ou le trouver STP et commen la liaison serait-elle possible je n'ai pas d'IP avec la box sans evox ... je suis perdu merci Quarentin
Invité ludelle Posté(e) le 24 novembre 2003 Posté(e) le 24 novembre 2003 Tu as semble t'il le même problème que moi.... J'en ai chié pour flasher le bios et maintenant ma xbox (lecteur thomson) ne trouve jamais le cd de boot. Le CD qui à marché pour le flash du bios est un phillips effectivement, mais lorsque j'y met evox le lecteur ne le reconnait pas.... D'ailleur evox on en fait un xiso d'abord ou on le grave pareil que le bios (no multissession , iso , disc at once...) Sinon mon graveur n'accepte de graver les cd-rw qu'en 4 ou 10x Je crois qu'il va falloir que j'insiste. Bonne chance
Quarentin Posté(e) le 24 novembre 2003 Posté(e) le 24 novembre 2003 et commen la liaison serait-elle possible je n'ai pas d'IP avec la box sans evox ... C'est en dur dans le bios : IP: 192.168.10.123, Mask: 255.255.0.0, login/password: x3/x3 Même si je doute que ce soit ça la solution...
Messages recommandés