Messages recommandés

Posté(e)

slalut moi j'aime bien ça m'a trop fait marrer ce tomb raider et il est trop joli en plus.

moi en en mode contre la montre j'ai fait et gagné les 8 niveaux en 2h42.

et en temps total 28h37 en faisant le jeu trois fois pour avoir tous les secrets et finir tout le manoir mtn je vais le revendre je le connais trop par coeur.

++

Lut , il te restes juste a a voir les 5 trésor en or et tu l'as fini a 100 % ^^ moi il me restes justes a faire le contre la montre et je vais aussi le revendre .

Posté(e)

salut ba moi pour en avoir 5 me manquerait genre celui de la bolivie, mais je sais pas il est ou?

et puis ça me saoulerai qu'on me le dise mais là j'ai cherché partout aussi alors je suis saoulé

il est ou silteuplait :P

Posté(e)

alors celui de la bolivie

il est vraiment tres dur a avoir,car invisible sans faire quelques manip

alors

quand tu arrive dans la piece avec les 3 caisses

celle de droite tu le met sur le carrer !!

puis tu faire remonter juste une caisse !!

tu la met sur le carrer pour ouvrir la porte ,bien sur elle ne ca pas s'ouvrir car il y a le mecanisme de gauche qui bloque

un fois c'est deux choses de faites

tu monte sur le carrer a ta gauche pour deverouiller le mecanisme et en même temp tu regarde la porte,des que la porte est a la moitier de son ouverture,tu descend du carreret le mecanisme va se refermer mais la porte sera toujours a moitier

apres tu fait comme dabe pour arriver a la porte

sur le cotes de la porte tu peut grimpé ,monte puis va sur la porte il y a un truc pour t'aggripé puis monte encore et il est dans le renfoncement en haut

Posté(e)

Ayé c'est bon merci nounours :)

la class j'ai tout déverrouillé les bonus du jeux mais pour avoirs tous les extras je dois avoir tout à 100%

je te demanderai si je trouve pas les 2 autres or qui me manque car j'en ai 6 sur les 8 (avec le manoir)

merci ;)

Posté(e)

J'ai une petite surprise pour vous

je suis en train d'upper sur mon ftp une vidéo par niveau, donnant chaque emplacement des trésors, même ceux du manoir

Je vous dis dès que c'est bon.

chinese

Posté(e)

Wé trop class, merci les mecs pour les videos :P j'avais meme pas vu et on dirai que c'est TRL en version pc, didon c'est vachement moins joli que sur 360 ggne

tntbox on a le même score sur le gamertag ^^

wow délire nos scores identique nounours en plus dans nos jeux commun on a pas du tout les memes score, genre PGR3 chuis une merde je sais pas conduire :wacko: et COD2 j'arrive pas ils me tuent tous alors en mode hard je fini meme pas un malheureux tableau, tanpis je me rattrape dans des autres jeux :P