Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

J'ai utilisé le CD Xcalibur 2.1.1 pour installer un plus gros disk dur. Il s'agit d'un Maxtor 250 Go modèle 6L250R0. Au boot sur la XBOX, j'ai une erreur 05.

Le lock du DD XBOX me dit : Security Supported : YES et les autres sont NO. Le lock n'a pas fonctionné semble-t-il. Que puis-je faire ???

Autre question : le DD doit-il rester en configuration CS avant son placement dans la XBOX ?

Merci d'avance pour votre aide !

Posté(e)

oui, câble select pour le DD ...

Et répond y et non yes au lock, sinon, ça fonctionne beaucoup moins bien, forcément (il te faut les deux premières lignes sur yes pour le rapport de lock ...)

Posté(e)

Je viens de refaire la manip et rien n'y fait. J'ai toujours un Yes et quatres NO pour le lock.

J'ai bien le DD en primary IDE et en config CS ; le lecteur DVD en secondary IDE. Y a pas d'autres DD/lecteurs d'installés. Comment arriver à locker ce disk ???

Posté(e) (modifié)

J'ai refait la même manip en utilisant un autre DD, un Maxtor 80 Go 6L080L0.

Et là cela semble fonctionner, j'ai deux YES et trois NO pour le lock.

Est-ce que ça veux dire que mon 250 Go est définitivement inutilisable sur la XBOX ???

Edit : après installation dans la XBOX, le DD de 80 Go fonctionne impeccablement.

Modifié par fdarost
Posté(e)

Bizarre qu'avec Security Supported sur YES, il refuse de locker le DD (en général, lorsque le DD n'est pas lockable, ce paramètre est sur No)

Et si cela fonctionne sur le 80Go, cela ne vient pas du PC ou de ton Xboxhdm ....

Evidemment, tu es certain de faire exactement la même manip pour le 250Go ?

S'il refuse le lock, essaye d'échanger les cartes électroniques (tu as 4 vis à défaire), le contact se fait par pression (les cartes doivent être sensiblement identique, bien sur ...), on ne sait jamais .....

S'il refuse le lock, l'exploit est à oublier ...