Invité com2109 Posté(e) le 23 novembre 2003 Posté(e) le 23 novembre 2003 bonjour jenvisage dacheter le nouveaux jeux xboxkaraoke pour ma fille a noel pouvez-vous me renseigner sur ce produit esque cest un bon produit fonctionne-til avec un xbox avec une puce les chanson pour le karaoke son en quel format pref tout ce que vous pouvez me dire a ce sujet merci beaucoup
djcri Posté(e) le 23 novembre 2003 Posté(e) le 23 novembre 2003 Bien alors je vais te dire tu as de la chance je me posé la meme question et je vient de savoir tout juste comment ca fonctiooné a peu pres alors sauf erreur,tu peux importer tes mp3 du pc a la xbox(je pense tout simplement en inserant le cd ou sont stocker les mp3)le pack contient un micro du plus belle effet lol(petit contour vert couleur xbox)et le cd alors comment que sa passe hihi..tu installe tes ziques ds le jeu certainement soit sur le dd ou en mettant en premier le jeux puis apres en inserant ton cd pour les enregistré et pares grande folie la xbox relie tout ca avec a l'ecran en affichant les paroles et vs en chantant et avec a la fin une note sur la prestation je pense certainement que sa sers aussi de jukebox videoclip pour les ziques enfin du tout bon jvous dit!!!!!
Invité com2109 Posté(e) le 24 novembre 2003 Posté(e) le 24 novembre 2003 merci de tes renseignements je croi que je vais faire une heureuse a noel
Invité Vulcain 13 Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 Salut l'as tu acheté ce karakoe pour xbox, si oui comment ç amarche et as tu fait un backuck Merci de ta reponse @+ vulcain 13
Invité com2109 Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 oui ça marche tres bien jai aussi fait un backup
crash Posté(e) le 15 mars 2004 Posté(e) le 15 mars 2004 Est ce que les chansons imortés en mp3 sur le dd de la xbox a les paroles affichées??
Messages recommandés