xp49 Posté(e) le 7 avril 2006 Posté(e) le 7 avril 2006 bonsoir est il possible de copier C et E d'une xbox (1)qui a un exploit et de le mettre dans une autre xbox(2) qui elle a une puce excuter 2.6 pour par la suite retirer la puce de la xbox (2) merci
jp33 Posté(e) le 7 avril 2006 Posté(e) le 7 avril 2006 Un Uxe oui, un Ndure, moins (à cause de l'eeprom.bin virtuelle). Pour ce dernier, passe par Xcalibur ...... Note que pour l'Uxe, l'Alabama le fait très bien également (section exploit).
xp49 Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Posté(e) le 8 avril 2006 slt j'ai dl uxe 1.6 avec le dossier c et e si j'ai bien compris je les mets a la place de c et e de la xbox (2) celle qui a la puce ou je rajoute le contenue des dossier (uxe1.6) dans c et e de la xbox (1) celle qui a l'exploit puis je remplace tous dans la xbox (2) merci
jp33 Posté(e) le 8 avril 2006 Posté(e) le 8 avril 2006 Euh ..... joker .... Où as-tu été pêché ton download ? car là, à vue de nez, ça me semble difficile d'affirmer que cela va fonctionner si je ne sais pas ce qu'il y a dans ce fameux pack .... Pourquoi ne pas lancer un Alabama ou un Xcalibur sur la console pucée ? Cela fonctionne très bien. Tu as un soucis de lecteur de DVD ?
xp49 Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Posté(e) le 8 avril 2006 slt no pas de probleme de dvd mais j'ai beau chercher sur le site uxe l'Alabama je ne le trouve pas merci
htfkiller Posté(e) le 8 avril 2006 Posté(e) le 8 avril 2006 slt no pas de probleme de dvd mais j'ai beau chercher sur le site uxe l'Alabama je ne le trouve pas merci si tu veut l'alabama, tu DL ce fichier torrent et tu DL aussi un client torrent: ABC, Azureus, BitComet,... pour l'utilisation, suis ce tuto.
xp49 Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Posté(e) le 8 avril 2006 (modifié) merci pour le lien donc je met le contenu du cd sur la xbox puce et apres je peut retirer ma puce? c'est cella? ou faut il quan meme un jeu 007 et carte memoire ou peut tous faire par ftp @+ et merci Modifié le 8 avril 2006 par xp49
jp33 Posté(e) le 8 avril 2006 Posté(e) le 8 avril 2006 On parle de la console pucée, on est bien d'accord ? Donc, tu graves l'iso sur un CD compatible avec ton lecteur DVD puis tu le lances sur la console pucée et tu choisis la section Exploit Uxe et tu fais "Install Exploit UXE (ALL XBOX)" puis tu lock le DD quand la console te le demande. Seul le C: sera touché et tu pourras alors démonter ta puce ....
xp49 Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Posté(e) le 8 avril 2006 oui oui c bien de celle avec la puce merci beaucoup a tous de partager votre savoir sur cette console @+
xp49 Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Posté(e) le 8 avril 2006 On parle de la console pucée, on est bien d'accord ? Donc, tu graves l'iso sur un CD compatible avec ton lecteur DVD puis tu le lances sur la console pucée et tu choisis la section Exploit Uxe et tu fais "Install Exploit UXE (ALL XBOX)" puis tu lock le DD quand la console te le demande. Seul le C: sera touché et tu pourras alors démonter ta puce .... Install Exploit UXE (ALL XBOX)" puis tu lock le DD quand la console te le demande. ensuite je retire la puce ou je dois install autre car g une erreure 05 quand je retire la puce en choix de dash j'ai mit evox on me propose executer xbox version detecte v3 executer xecuter 3 eeprom backup eeprom et disk dur lock ou delock bios 256 1.0 1.5 bios 256 1.0 1.5 merci
jp33 Posté(e) le 8 avril 2006 Posté(e) le 8 avril 2006 puis tu lock le DD quand la console te le demande. Tu as raté cet épisode ...... j'aime bien les puceux, ils ont la mauvaise habitude de lire en diagonale et de considérer qu'ils s'en sortiront toujours .... Boot sur l'Alabama puce activée, section flash Bios (dans la page des langages) puis "Lock & Delock HDD XBOX" puis "Locker HDD XBOX"
xp49 Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Posté(e) le 9 avril 2006 bonjour j'ai bien Boot sur l'Alabama puce activée, section flash Bios puis j'ai Install Exploit UXE (ALL XBOX)" il a formater C et il ma demander quel dash installer la j'ai mis evox (2) et puis j'ai lock le DD car il me la demander et apres j'ai une page qui s'affiche et ensuite il par sur evox ou la j'ai executer xbox version detecte v3 executer xecuter 3 eeprom backup eeprom et disk dur lock ou delock donc se serai la que je le locker bios 256 1.0 1.5 bios 256 1.0 1.5 puis apres j'eteind la cosole et je retire la puce ? merci
jp33 Posté(e) le 9 avril 2006 Posté(e) le 9 avril 2006 il faut effectivement choisir l'option lock. Ensuite, tu éteinds et tu redémarre puce désactivée pour vérifier puis, si ça fonctionne, tu peux démonter ta puce.
xp49 Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Posté(e) le 9 avril 2006 je te remercie de ta patience JP33 tous est ok un grand merci @+
saya' Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 Un Uxe oui, un Ndure, moins (à cause de l'eeprom.bin virtuelle). Oui pour le N'dure en hotwapp Mais ensuite faut lancer la save du jeu pour retomber sur un exploit uxe pour accéder à la partition C non virtuelle et remplacer l'eeprom.bin par celle de la console utilisée ps: chapeau cet exploit il m'a permis de booter sur une xbox ayant les partitions X,Y et Z défaillantes (carrement au niveau clusters du disque durs, un formatage par unleash ne résolvait pas le probleme) Un fichier texte nommé "Debug mode" était inséré dans les partitions tampons X Y et Z La console pouvait ensuite démarrer sur un exploit pour récupérer l'eeprom spécifique à cet console ^_^ Merci Jp33 pour ton travail sur ta save mode N'dure ^_^ ps2: j'ai allégé mon far cry evolution,refais une image avec xiso, mis l'iso créé dans le dossier "Lancement hdd , et renommé l'executable xbe pour le nom désiré Le jeu se lance, mais fige au menu, faut-il utiliser un créateur d'iso spécifique pour utiliser cette technique ? J'espere que je suis pas trop hors-sujet par rapport à ce post
jp33 Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 Non, pas avec le lanceur indépendant .... Est-ce que décompressé, il fonctionne quand même ?
saya' Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 logiquement oui car j'ai créé l'image de par mon jeu (qui était sur le dd) Bizarre faudra que je teste avec un autre jeu Sinon apres le lancement du "lanceur" le default.xbe se recompile, je pense que c'était prévu
jp33 Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 logiquement oui car j'ai créé l'image de par mon jeu (qui était sur le dd) Sauf que tu l'as allégé ..... Et même s'il s'agit de compression de vidéo, pas certain que le jeux supporte .....
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant