Alex 77 Posté(e) le 7 avril 2006 Posté(e) le 7 avril 2006 (modifié) Bonjour a toutes et a tous les Gueux Tout d'abord , je m'excuse si le sujet a déjà été abordé, il m'est impossible de faire une recherche corecte sur ce forum telment il est blondé de post ! Voila , il se trouve qu'il y a environ un mois de ça , je suis allé a Micromania de mon Centre commercial le plus proche , et j'ai regardé vite fait les manette Xbox 360 Officielle. Je cherchais en faite une manette 360 filaire pour pouvoir mettre sur mon futur PC. Mais voila, mon probleme c'est que je suis tombé sur deux modeles (tous les deux officiels , je tien a le précisé) : 1er model : Le Package traditionnel 360: vert avec de jolies formes etc etc 2eme model : Le Package était carément diférent , rouge avec mentioné dessus : Manette Xbox 360 pour PC Alors comme sa vous me demanderez pourquoi j'hésite sachant que je veut mettre cette manette sur mon PC et que la deuxieme est réservé a cet usage. Et bien je vous répondrais que j'ai envie d'avoir le vrai package, ça peut paraitre stupide, mais j'en ai vraiment envie, et j'ai peur de plus que les leds centrales de la manette. Donc j'ai plusieurs questions : 1°) Laquelle me conseillez-vous de prendre ? La Manette 360 POUR 360 ou La Manette 360 pour PC ? 2°) Quelqu'un possede cette fameuse manette 360 pour PC ? Je n'allucine pas tout de meme ? 3°) La led du N°1 s'alume t'elle lorsqu'on joue sur PC avec un Manette 360 pour 360 ? Quels sont les tutos a utilisé (j'ai pas encore cherché sur le forum pour ca , mais je penset qu'ils y sont , un simple lien m'aiderai bien ) Pour les questions d'apres je vérais en fonction de vos réponses Merci d'avance @ + Van'O Signature Modifié le 7 avril 2006 par Alex 77
lasbi Posté(e) le 7 avril 2006 Posté(e) le 7 avril 2006 Salut , quand j avais besoin d une seconde manette et n ayant pas les moyen d acheter une manette sans fil , j ai acheté une manette filaire pour en profiter sur le pc . En fait la seule difference c est que dans la version PC tu as le cd de pilotes directement fournis alors que dans l autre tu devra le telecharger . Par contre la diode ne s allume pas avec la manette PC sur le PC . Mais fonctionne parfaitement sur la xbox . @ plus
Alex 77 Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Posté(e) le 7 avril 2006 Oki merci bien , donc en fait c'est exactement la meme ! Bon bah je vais prendre une originale et téléchargé les pilotes alors Tu sais ou on peut les trouvé pendant que j'y suis ?
Alex 77 Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Posté(e) le 7 avril 2006 Et ben merci énormément mister C'est sympa de m'avoir aidé ! @ la prochaine ! Probleme résolu !
Messages recommandés