Messages recommandés

Posté(e)

Salut la troupe!

Voyant la beauté de la lite => White :P

Bon je potasse vachement le forum et bien que ramant un peu ( c normal au début) je commence à sortir la tête de l'eau mais un suel truc coince !

Pourquoi certains roms passeraient moins bien sur SD/SD mini que sur compact flash?

à Part l'aspect cosmétique, quelle différence entre le SD et SD mini ? aucunes?

Une autre question ? pour un M3 en compact flash qqn a testé une compact flash supérieure à 1 go? (j'ai un microdrive ipod qui traine alors :wub::P )

Merci pour votre aide ;)

Posté(e)

salut ,

je me pose également ces questions...surtout sur la difference entre sdmini et sd " normal ... le tableau de wiki ne reprends pas les mini ....

si quelqu'un peut éclairer notre chemin

Cordialement ++

Posté(e) (modifié)

Salut la troupe!

Voyant la beauté de la lite => White :P

Bon je potasse vachement le forum et bien que ramant un peu ( c normal au début) je commence à sortir la tête de l'eau mais un suel truc coince !

Pourquoi certains roms passeraient moins bien sur SD/SD mini que sur compact flash?

à Part l'aspect cosmétique, quelle différence entre le SD et SD mini ? aucunes?

Une autre question ? pour un M3 en compact flash qqn a testé une compact flash supérieure à 1 go? (j'ai un microdrive ipod qui traine alors :wub::P )

Merci pour votre aide ;)

j'ai une partie de ma question mon micro-drive est bien supporté par la Cf , le pb que c'est un peu disgracieux par rapport à un sd mini :wacko: (mode j'hésite)

Micro drive

finalement non Les CF2 ne passent pas argh :(

Modifié par xam1311