xam1311 Posté(e) le 7 avril 2006 Posté(e) le 7 avril 2006 Salut la troupe! Voyant la beauté de la lite => White Bon je potasse vachement le forum et bien que ramant un peu ( c normal au début) je commence à sortir la tête de l'eau mais un suel truc coince ! Pourquoi certains roms passeraient moins bien sur SD/SD mini que sur compact flash? à Part l'aspect cosmétique, quelle différence entre le SD et SD mini ? aucunes? Une autre question ? pour un M3 en compact flash qqn a testé une compact flash supérieure à 1 go? (j'ai un microdrive ipod qui traine alors ) Merci pour votre aide
H0rnet Posté(e) le 8 avril 2006 Posté(e) le 8 avril 2006 salut , je me pose également ces questions...surtout sur la difference entre sdmini et sd " normal ... le tableau de wiki ne reprends pas les mini .... si quelqu'un peut éclairer notre chemin Cordialement ++
xam1311 Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Posté(e) le 8 avril 2006 (modifié) Salut la troupe! Voyant la beauté de la lite => White Bon je potasse vachement le forum et bien que ramant un peu ( c normal au début) je commence à sortir la tête de l'eau mais un suel truc coince ! Pourquoi certains roms passeraient moins bien sur SD/SD mini que sur compact flash? à Part l'aspect cosmétique, quelle différence entre le SD et SD mini ? aucunes? Une autre question ? pour un M3 en compact flash qqn a testé une compact flash supérieure à 1 go? (j'ai un microdrive ipod qui traine alors ) Merci pour votre aide j'ai une partie de ma question mon micro-drive est bien supporté par la Cf , le pb que c'est un peu disgracieux par rapport à un sd mini (mode j'hésite) Micro drive finalement non Les CF2 ne passent pas argh Modifié le 8 avril 2006 par xam1311
Messages recommandés