Invité BAR666 Posté(e) le 23 novembre 2003 Posté(e) le 23 novembre 2003 salut et merci d'avance a celui qui pourra m'aider. Alors voila je viens de monter ma xecuter lite 2.2 flashée linux sur ma xbox v1.0 mais je ne suis pas sur de son bon fonctionnement.Voici se qu'elle me fait: -Le bouton on/off marche (je passe du bios d'origine a la puce sans probleme) -Lorsque je suis sur ON ,sur PROTECT et BANK 1 j'ai un ecran FlashBios (Cromwell) qui apparait avec un texte "Please insert cd with Bios Update..." -Sur ON, PROTECT et BANK 2 : Pareil -Sur ON, UNPROTECT et BANK 1 ou 2 : L'ecran reste noir,le lecteur ne s'ejecte plus . J'ai gravé des cd-rw avec ozxflash,Flashbios etc,rien a faire ca ne veut pas lancer un seul programme de flashage de bios sur cette console.Je ne suis meme pas sur que le fonctionnement de la puce soit bon (pas de doc a la livraison). Si je met un des cd de boot dans la console et que je la demarre sur ON UNPROTECT et BANK 1 ou 2 elle me fait un ecran noir sans eject ni quoi que soit. J'ai entendu diore que le flash du bios met du temps mais quand meme pas plus de 30 minutes je suppose et j'aurais meme un texte a l'ecran pour me dire de patienter mais la je n'ai rien donc je suis perdu et c pour ca que je dema
Invité ludelle Posté(e) le 24 novembre 2003 Posté(e) le 24 novembre 2003 Moi aussi j'ai eu le même problème. j'ai finalement réussi à le faire flasher avec un CD-rw phillips mais j'y ai mis du temps.. En ce qui concerne le flashage, lorqu'il commence, tu vois une barre jaune progresser et la console s'eteint au bout d'une minute. Quand tu rallume elle démarre normalement, mais tu va voir un "executer 2" apparaitre... Pour flasher, il faut bien sur que tu es eu l'écran "Please insert cd with Bios Update..." Je me rapelle pas ma config, mais je crois que s'était tous les jumpers à off sauf le dernier ou le contraire . bonne chance
Messages recommandés