Messages recommandés

Posté(e)

Salut.

Ayant déjà une Xbox première du nom celà fait un moment que je me tate pour la Xbox360.

Oui mais voilà je me demande si elle vaut vraiment le coup de l'acheter tout de suite.

Ce qui me fait acheté une console ce sont les jeux tout d'abord, pour la PS2 c'était Resident Evil par exemple, la GameCube c'était aussi pour resident Evil et pour mon gamin en plus, la Xbox c'était pour Halo.

Mais la Xbox360, qu'est ce qui pourrait me pousser à l'acheter tout de suite ?

http://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-x360-noms.htm

Je fait l'impasse sur les jeux mals notés, donc il me reste ceux avec des bonnes notes.

FarCry, NFS, KingKong, Ghost Recon, etc ... tout déjà vue sur XBOX1, donc pas la peine de me les retapper juste pour avoir de meilleurs graphismes.

Amped3, PGR3, TopSpin2, etc ... ne sont que de simples suites , et puis les suites à un moment quand y'en a trop et si elles n'innovent pas, elles deviennnent vite fatiguantes.

Il me reste quoi alors :

The Outfit, Condemned, !!!! c'est tout ?

Bon alors regardons les futures sorties :

http://www.micromania.fr/sorties/micromani...x%20360&sorti=0

A ben voilà, BATTLEFIELD 2 Modern Combat, je ne m'en lasse pas sur le xboxlive déjà, pour vous dire que je n'ai même pratiquement pas joué au mode solo.

Oui je sais j'y joue sur xbox déjà, mais pour lui je me ferrait bien une exception pour acheter la xbox360.

Hmmm, quand au reste des titres à sortir, y'a pas foules ou bien innovations, que du vue et du revue.

Alors pour finir, sa vaut le coup d'acheter la xbox360 juste pour une poigné de jeux, sachant qu'un jeu on n'en a vite fait le tour ou bien on patiente encore un peu, histoire que la PS3 arrive afin que M$ baisse les prix et arrête la rétention de jeu ?

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Pour ton soucis, y'a aussi oblivion :ok:

++

Raydenxxx

Posté(e)

déja si tu te base sur jeux vidéos .com t'es mal barré ensuite ya des bon jeux sur 360 graw kameo pgr3 etc sonic arrive bientot la xbox live vaut déja l achat de la console le live arcade etc la 360 c'est vraiment une console qui vaut le coup

Posté(e) (modifié)

déja si tu te base sur jeux vidéos .com t'es mal barré ensuite ya des bon jeux sur 360 graw kameo pgr3 etc sonic arrive bientot la xbox live vaut déja l achat de la console le live arcade etc la 360 c'est vraiment une console qui vaut le coup

SALUT!!!! :ok:

c'est clair que ta question est légitime??!!!parce que pour le moment faut pas se voiler la face!!!les jeux qui déchirent??on les attend toujours??!!!! :ph34r:

parce qu'acheter 1 nouvelle console pour se dire bah faudra attendre 8 mois pour que les vrais jeux NEXT GEN???arrivent comme par hasard a peu pres au timing du lancement de la PS3 !!!c'est 1 peu abusé quoi??!!!

surtout qu'a ce moment la!!?? la XBOX360 son prix va bizzarement dégringoler pour lutter face a la concurrence!!!pffffff!!!!!

si t'as de l'argent bah vas y et fais toi plaisir! :ok: ! sinon si t'es un peu juste coté finance tu peux toujours patienter et attendre que la PS3 arrive en novembre et du coup M$ va commencer a mouiller son caleçon et va baisser le prix de sa console et va subitement nous lacher de vrais jeux NEXT GEN??!!!et faire des offres je pense interessantes!!!!enfin c'est que mon avis???!!! :P

je crois que les pros M$ vont me tomber dessus la??!!! :P

sinon t'inquiete ya toujours de quoi faire avec la XBOX 1 et la PS2 faut pas croire mais ya toujours des sorties interessantes sur nos bonnes vieilles consoles??!! :ok:

en tout cas bon jeu a toi :ok:

Modifié par SAI
Posté(e)

SALUT!!!! :ok:

c'est clair que ta question est légitime??!!!parce que pour le moment faut pas se voiler la face!!!les jeux qui déchirent??on les attend toujours??!!!! :ph34r:

parce qu'acheter 1 nouvelle console pour se dire bah faudra attendre 8 mois pour que les vrais jeux NEXT GEN???arrivent comme par hasard a peu pres au timing du lancement de la PS3 !!!c'est 1 peu abusé quoi??!!!

Salut

Jai la 3 60, ps2, pc avec bonne config et je me rend compte que la xbox3 60 est la meilleur meme avec si peux de jeux sortie !!!!!! :P

Avec battlefield2 et over g combat qui arrive très bientot sur le next gen, ya pa de souci elle vaut le cout !!!

Puis toute ces demos sans avoir d'abonnement live c'est le top ya de quoi faire sans parler de PGR3 DOA4

RR6 et j'en pass. la console est déja au 1er rang pour moi ! Les autres consoles c'est du pipi quand ta la XBOX3 60 a+

Posté(e)

oui!

la vrai question: tout de suite?

non!

si tu hésites, c'est qu'effectivement tu n'as pas encore le déclic!

donc, ça s'arrêtes là!

par contre vu que tu es fan de battlefield2;) je pense que oui! ça a beau être "un jeu xbox retravaillé"( pour moi si un jeu est bon, et qu'on améliore ses graph, je craque!)

les jeux que j'attends moi: MGS4, Resident Evil5, Gears of War, les futurs GTA, etc!!

mais comme tu l'auras remarqué, il y a beaucoup de jeu PS3, dessus... mais pourtant je ne regrette nullement mon achat de la 360!

en plus si tu as le net(lol), y a tellement de jeux en démo ( et des vrais..pas comme sur ps2), que tu peux t'amuser et essayer aussi les petits jeux à la collumns/tetris like, et autres marble madness)

maintenant, à part la perte des packs core, "prochainement", et un pack écran HD/360, je pense pas qu'avant novembre(;)lol, il y ai une baisse...

peut être un pack pas trop cher, avec splinter cell agent( vu qu'ubi a d'excellents rapports avec billou), pour septembre.

on va dire que pas avant septembre, les "vrais jeux" sortiront...

on est dans une étape de transition pour les jeux ( graphs améliorés, en gros), et en 2007, on va taper direct dans ce que tout le monde attend..

Posté(e)

Salut DA_WOLF, perso je suis entièrement satisfait de ma 360 mais aprés lecture de ton post (qui est pour moi trés pécimiste) je te déconseil de t'acheter une 360 surtout si pour toi la qualité des graphismes n'est pas importante.

@ plusss..........................;)

Posté(e) (modifié)

Slt, a un ou 2 mois de l'E3 ou la ps3 (et peu etre la revolution aussi) sera enfin presentée avec des jeux, je te conseille d'attendre cet evenement, qui sera relayé par tout les sites et magazines ..

Tu pourras te faire un avis ferme sur la console a prendre, sauf si tu as l'intention de toutes les avoir ,alors fonce acheter une 360 ..

Modifié par LE TRUAND
Posté(e)

mais comme tu l'auras remarqué, il y a beaucoup de jeu PS3,?????!!!!!!!!!!!! sa veut dir koi sa j'été pas au courant que des jeux ps3 été déja sorti lol

Dans la liste des jeux qu'il a cité, il y'avait MGS4 et Resident Evil qui seront des jeux ps3

Posté(e) (modifié)

Bon, ben on dirait que celà ne se bouscule pas en éloge pour le moment.

Celà veut il dire que pour le moment elle n'a pas ce que l'on attend d elle ?

Mais j'ai confiance, alors je patienterais un peu en attendant un bon pack ou une baisse de prix.

En attendant, ma xbox1 à encore quelques beaux jours devant elle.

Modifié par DA_WOLF
Posté(e)

hello,

petite precision quand meme: GRAW sur xbox et GRAW sur 360 c'est pas pareil!!! ya pas que les ghaphs qui change mais le jeux aussi (plus tactique, vu a l'epaule se plaquer contre les murs et jeter un coup d'oeil, et j'en passe) et sur le live c'est une tuerie les heures passe tres vite!!! et pour battlefield j'ai lu qu'il y avait quelques changement aussi d'une version a l'autre.... et puis comme dit Rayden ya Oblivion et là c'est du lourd!!

voilou a toi de voir mais je regrette pas du tout d'avoir craqué, mon compte par contre :-( ...

by

Posté(e)

hello,

petite precision quand meme: GRAW sur xbox et GRAW sur 360 c'est pas pareil!!! ya pas que les ghaphs qui change mais le jeux aussi (plus tactique, vu a l'epaule se plaquer contre les murs et jeter un coup d'oeil, et j'en passe) et sur le live c'est une tuerie les heures passe tres vite!!! et pour battlefield j'ai lu qu'il y avait quelques changement aussi d'une version a l'autre....

Lut,

Détails très interréssant c'est bon à savoir.

Graw sur xbox est asséz limité, mais si y'a du plus sur 360 alors pq pas.

Des changements pour battlefield ? Tu as plus d'infos svp ?