Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous !

Ma xbox pose problème, si quelqu'un peut répondre à ma question, ce serait super :)

resumé : xbox softmodée avec phoenix softmod, evox installé.

Alors que tout allait bien (evox bien configuré, xbmc et divers emulateurs en place), je rallume un beau matin ma xbox pour me retrouver devant un "vieux" evox, déconfiguré (vieux skin, plus aucun programmes... bref, comme si je venait de l'installer).

Ma première question est donc de savoir si quelqu'un a déjà recontré ce probleme et, si oui, si il a reussi à recuperer son "ancienne" configuration.

En attendant, foutu pour foutu, je me demandais si il ne serait pas temps de changer de dash, mais, avec un softmod, est ce possible ? ne vais je pas perdre le softmod ? Puis je passer par des solutions comme xcalibure ?

EDIT : je precise que, malgré le fait que evox se soit "auto-downgradé", l'exploit fonctionne encore (les emulateurs (j'en ai reinstallé un pour tester) se lancent etc)

Je suis un peu perdu là, donc toute aide sera la bienvenue, je le répète :)

merci

Modifié par lkl
Posté(e)

C'est evox qui perd la tête (il devient gâteux en vieillissant). Bref, il explose son evox.ini et se fait hara-kiri.

Il suffit de refaire l'evox.ini pour tout retrouver (l'exploit, c'est avant le dash, si tu l'affiches, c'est que ta console fonctionne)

Maintenant, si tu lances Xcalibur, il va te faire le ménage (mais ta console sera toujours softmodée).

Mais si c'est pour remettre evox, cela reviendra au même .....

Posté(e)

Merci beaucoup !

nan en fait j'ai vraiment envie de changer, j'en ai un peu marre d'evox, ça doit faire 2 ans qu'il se traine sur C... je suis rassuré de savoir que, finalement, une fois softmodé, je peux mettre le dash que je veux.

je vais de ce pas voir ce que xcalibur vaut.

bref, merci, quoi :)

Posté(e)

Je reviens pour faire un petit rapport (c'est la moinde des choses ;))

Alors : fantastique. Je viens de la vieille école, à savoir les transferts ftp pour softmoder avec la goute sur la tempe, en priant pour que cela ne crash pas la console entière. Là, c'est nickel : tout est expliqué à l'implantation de ndure, les logiciels peuvent s'installer en pack ou separement, on change de dash comme de chemise... bref, que du bonheur (je le repete, meme si ça a été ecrit sur ce forum ^^).

Tout marche parfaitement, et le coup du volume C:\ phantome pour proteger le dash original, c'est fantastique !

bre,f je suis vraiment satsifait de ce cd, et je tire mon chapeau à son createur :)

Tiens, pendant que j'y suis, j'ai encore deux questions (soyons fou) :

- J'ai tenté d'ajouter 2 autres emulateurs dans le repertoire emus, rebooté, mais ils n'apparaissent pas. Je les ai alors mis dans le repertoire jeux, et là, ils se montrent... Y a t il un truc que j'ai raté ?

- Ce cd peut il passer sur n'improte quelle xbox sans puce ou faut il passer aupravant par un softmod classique, ou avoir obligatoirement en sa possession une carte memoire + 007/mechassault ? Ou alors si je l'insere je n'ai qu'a implanter ndure et c'est bon ?

En tous cas, merci merci :D

Posté(e)

- J'ai tenté d'ajouter 2 autres emulateurs dans le repertoire emus, rebooté, mais ils n'apparaissent pas. Je les ai alors mis dans le repertoire jeux, et là, ils se montrent... Y a t il un truc que j'ai raté ?

Non, pas normal ... remet les dans E:\Emus et reboot pour voir ...

- Ce cd peut il passer sur n'improte quelle xbox sans puce ou faut il passer aupravant par un softmod classique, ou avoir obligatoirement en sa possession une carte memoire + 007/mechassault ? Ou alors si je l'insere je n'ai qu'a implanter ndure et c'est bon ?

La console doit être déjà modifiée, n'importe quelle méthode sauf le flash TSOP .......

Posté(e)

Non, pas normal ... remet les dans E:\Emus et reboot pour voir ...

Déjà fait... bon bah si tu dis que c'est pas normal, ça doit venir de chez moi, c'est pas grave. Je rematterai à l'occasion.

La console doit être déjà modifiée, n'importe quelle méthode sauf le flash TSOP .......

Ok chinese