mike14 Posté(e) le 24 septembre 2007 Posté(e) le 24 septembre 2007 je lance pas de débats jeannot, je relaye des infos!Chacun exploite la licence, sachant qu'un jeu naruto provenant d'ubi soft sur la 360 au japon, c'est mort d'avance (à mon avis), malgré qu'il à l'air d'être très bon (en europe et usa c'est gagné d'avance). En effet sur ps3 ça sort courant 2008, donc pas de concurrence directe, tu as raison. voilà pour toi qui t'indignait de ne pas avoir d'info (yes papa,cadeau!)-------->http://img1.livegen.fr/00/00/09/37/0000093746.jpg maintenant je me retire car à ce que je sache c'est un topic sur le jeu 360 non? donc je ne reviens plus, promis. Dans tout les cas à suivre car moi j'adore Naruto ... et même si il est moins bien ( ou mieu !! ) il y a des chance que je craque le jour j !! rollwink Ciao.
gamerboy21 Posté(e) le 25 septembre 2007 Posté(e) le 25 septembre 2007 Une petite démo ça serait pas mal d'ailleurs histoire de se faire une idée!!!!
mike14 Posté(e) le 25 septembre 2007 Posté(e) le 25 septembre 2007 Une petite démo ça serait pas mal d'ailleurs histoire de se faire une idée!!!! Tu aura le temps de le finir sur 360 avant de voir la mourute PS3 ( 2008 ) rollwink Ciao.
mike14 Posté(e) le 29 septembre 2007 Posté(e) le 29 septembre 2007 deux new vidéo sur Naruto , une chose est sur c'est magnifique !! http://www.gamersyde.com/stream_4766_fr.html pour la baston http://www.gamersyde.com/stream_4767_fr.html pour la recherche Ciao.
Shyn Posté(e) le 5 octobre 2007 Posté(e) le 5 octobre 2007 ca a pas l'air mal du tout... la partie recherche fait tres zelda je trouve
mismu2000 Posté(e) le 5 octobre 2007 Posté(e) le 5 octobre 2007 Une nouvelle petite vidéo qui fait plaisir : Preview HD
mike14 Posté(e) le 5 octobre 2007 Posté(e) le 5 octobre 2007 Une nouvelle petite vidéo qui fait plaisir : Preview HD Pour prendre le lien faite click droit et enregistrer cible sous rollwink Ciao.
CaraBoX Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 une autre vidéo ! http://fr.youtube.com/watch?v=rqHEC-Og8M0
mismu2000 Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 Une nouvelle petite vidéo qui fait plaisir : Preview HD Pour prendre le lien faite click droit et enregistrer cible sous rollwink Ciao. MDR!!! Sont si attarder que ça pour le dire??? CaraBoX : Merci car il ne me semble pas qu'elle est été posté ici. Par contre, elle date un peut du 21 mai, donc y a deja bien autre chose de plus interessant entre temps. C'était la fameuse journée Fan Day organiser chez Ubisoft ou quelques journalistes étaient invité.
hoosehot Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 Et pour les voix alors??? Ca en est ou? c'est sur qu'on aura le choix en jap et eur?
CaraBoX Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 Une nouvelle petite vidéo qui fait plaisir : Preview HD Pour prendre le lien faite click droit et enregistrer cible sous rollwink Ciao. MDR!!! Sont si attarder que ça pour le dire??? CaraBoX : Merci car il ne me semble pas qu'elle est été posté ici. Par contre, elle date un peut du 21 mai, donc y a deja bien autre chose de plus interessant entre temps. C'était la fameuse journée Fan Day organiser chez Ubisoft ou quelques journalistes étaient invité. pas de journalistes mais des personnes de la communauté étant très impliquées dans le manga (mirage-team, ou captainaruto pour ne citer qu'eux) Pour les voix, des négociations avaient été entamées et je ne sais pas ce qu'il en est. Rien que pour ça, j'irais voir en magasin avant de l'acheter.
hoosehot Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 perso, les voix originales, ce sera la condition sinequanone... Wait and hope..
mismu2000 Posté(e) le 11 octobre 2007 Posté(e) le 11 octobre 2007 CaraBoX : Oui, dison que le mot était mal choisi, mais c'était effectivement plus des gars de communauté plutot que de "vrai" journaliste. D'ailleurs, quand on vois la tronche de certains gars de la vidéo, c'est pas étonnant LOL. Ceci dis, c'est pas tout a fait le Fan Day au quel je pensait, puisque celui ou ce sont rendu Mirage team et autres c'était à Paris. Or la, la présentation se fait apparement à Montréal. (meme si c'est quand meme un Fan Day). Concernant les voix JAP, aux dernieres nouvelle c'était apparement presque de l'aqui. J'attend quand meme de voir pour en etre convaincu (y a qu'a voir les fausses promesse avec Blue Dragon), mais j'ai bon éspoire.
mike14 Posté(e) le 11 octobre 2007 Posté(e) le 11 octobre 2007 CaraBoX : Oui, dison que le mot était mal choisi, mais c'était effectivement plus des gars de communauté plutot que de "vrai" journaliste.D'ailleurs, quand on vois la tronche de certains gars de la vidéo, c'est pas étonnant LOL. Ceci dis, c'est pas tout a fait le Fan Day au quel je pensait, puisque celui ou ce sont rendu Mirage team et autres c'était à Paris. Or la, la présentation se fait apparement à Montréal. (meme si c'est quand meme un Fan Day). Concernant les voix JAP, aux dernieres nouvelle c'était apparement presque de l'aqui. J'attend quand meme de voir pour en etre convaincu (y a qu'a voir les fausses promesse avec Blue Dragon), mais j'ai bon éspoire. Blue dragon ?? il a les voix jap !! Ciao.
mismu2000 Posté(e) le 11 octobre 2007 Posté(e) le 11 octobre 2007 Blue dragon ?? il a les voix jap !!Ciao. Heu...pas dans la version distribué en France a ce que je sache...
hoosehot Posté(e) le 11 octobre 2007 Posté(e) le 11 octobre 2007 (modifié) Et voila LA Video qui fait tres mal... :D Pro voix originales enfilez vos boulequiesses...ou preparez vos mouchoirs... Modifié le 11 octobre 2007 par hoosehot
CaraBoX Posté(e) le 11 octobre 2007 Posté(e) le 11 octobre 2007 (modifié) Et voila LA Video qui fait tres mal... :DPro voix originales enfilez vos boulequiesses...ou preparez vos mouchoirs... erf...je suis trop déçu.. du coup je ne sais pas si je vais l'acheter.... EDIT : apparemment d'après des posts sur le forum de la mirage-team, la VO sera dispo...il reste peut etre un espoir... Modifié le 11 octobre 2007 par CaraBoX
Invité zoulouz Posté(e) le 11 octobre 2007 Posté(e) le 11 octobre 2007 (modifié) je viens de lire qu'apparemment ubi aurait placé la vojp en dispo via le xboxlive. (j'dis ça pour rassurer les puristes, dont je ne fais pas partie) Modifié le 11 octobre 2007 par zoulouz
hoosehot Posté(e) le 11 octobre 2007 Posté(e) le 11 octobre 2007 T as un lien stp pour la source, parceque j ai des gens qui me soutiennent que non sur un autre forum de mangas... Thx
mismu2000 Posté(e) le 11 octobre 2007 Posté(e) le 11 octobre 2007 (modifié) Merci pour cette petite vidéo bien sympa qui nous montre les toutes 1ere minute du jeu. Ca a l'ere quand meme sympa tout ça. Maintenant, concernant les voix JAP, rien ne nous indique qu'elles n'y seront pas. C'était en Français, ok, mais qui nous dis que c'est un choix délibéré. Si il y a plusieurs langues c'est peut etre tout simplement que la personne qui a fait cette vidéo à mis les voix en FR et puis c'est tout. En tout cas, y a rien pour le moment qui contre indique qu'il n'y a pas de JAP. A noté tout de meme que les musiques que j'ai pu entendre lors de cette vidéo sont celles tiré de l'anim, ce qui est une exélente nouvelle, et les voix Française sont les voix original. En tout cas pour celle de Naruto c'est sur, et pour les quelques autres que j'ai pu entendre, je ne les aient pas asser vu pour m'en rendre compte. Je ne veux surtout pas prendre ça pour un lot de consolation car rien n'est encore joué, mais ci il saverait qu'il n'y est pas de voix JAP, alors ont poura au moins toujours se dire qu'on aura a COUP SUR un doublage Français avec les vrai doubleur ainsi que les musiques de l'anim. Ce qui en soit est deja une exeption. zoulouz : Par contre, je suis bien étonné de ce que tu viens de dire. Je ne pense pas que Ubisoft fasse cette entourloupe aux fan. A moins que cela ne soit gratuit, dans ce cas, je ne vois pas trop l'interet. Aller, attendons d'en avoir le coeur net pour cette satané VOSTFR qui nous trouble tous! Modifié le 11 octobre 2007 par mismu2000
hoosehot Posté(e) le 12 octobre 2007 Posté(e) le 12 octobre 2007 (modifié) Yo, tout le monde je reviens vers vous car j'ai de la news sympathique... Bonnes et mauvaise nouvelles ((s) a bonne car j'en ai 2 ) Bonnes: - Voila de la video et du test a revendre de quoi vraiment se faire une idee du jeu - les voix jap c est bon c est fait. Mauvaise: - CA va surement etre payant via le live Gold pour les voix originales...perso suis pret a faire le sacrifice.. Bisous. "Nous l'attendions avec impatience, et nous voilà comblés : Naruto : Rise Of A Ninja est enfin arrivé à la Rédaction. Nous avons donc tenu à vous proposer nos toutes premières impressions sur ce titre considéré, par bien des joueurs amateurs de l'oeuvre de Masashi Kishimoto, comme l'adaptation la plus ambitieuse des aventures de Naruto. La version du jeu que nous avons entre les mains n'étant pas finalisée, nous nous sommes donc contentés d'en souligner les qualités et d'émettre les nombreux espoirs qu'elle a su susciter au sein de l'ensemble de la Rédaction. Sans plus tarder, place au press start introductif qui nous dévoile les premières minutes du jeu." Source Modifié le 12 octobre 2007 par hoosehot
mismu2000 Posté(e) le 12 octobre 2007 Posté(e) le 12 octobre 2007 (modifié) hoosehot : Merci pour cette exelente vidéo. Concernant les voix JAP, je ne sais pas si ta source vient de la vidéo, mais si c'est de la, ils disent clairement ceci : On nous a promis que sur la version finale, soit peut etre sous forme de téléchargement soit directement dans le jeu. Pour l'instant on ne sait pas trop, mais appriori ça devrait etre fait. Donc en clair, Ubisoft auraient promis des voix JAP dans la version final (j'espre qu'ils tiendront cette promesse), mais on ne sais pas encore si elle sera incorporer dans le jeu ou si ça sera du téléchargement (pas de précision sur le payant ou pas). En tout cas, si c'est à télécharger c'est deja moyen, mais ça encore c'est pas trop grave, mais si c'est payant, ça serait du bon foutage de tronche. Par contre, histoire de REconfirmer le truc, c'est que c'est bien les musiques de l'anim qui sont dans le jeu, et ça, c'est un PUR plaisir!!! Modifié le 12 octobre 2007 par mismu2000
hoosehot Posté(e) le 12 octobre 2007 Posté(e) le 12 octobre 2007 hoosehot : Merci pour cette exelente vidéo.Concernant les voix JAP, je ne sais pas si ta source vient de la vidéo, mais si c'est de la, ils disent clairement ceci : On nous a promis que sur la version finale, soit peut etre sous forme de téléchargement soit directement dans le jeu. Pour l'instant on ne sait pas trop, mais appriori ça devrait etre fait. Donc en clair, Ubisoft auraient promis des voix JAP dans la version final (j'espre qu'ils tiendront cette promesse), mais on ne sais pas encore si elle sera incorporer dans le jeu ou si ça sera du téléchargement (pas de précision sur le payant ou pas). En tout cas, si c'est à télécharger c'est deja moyen, mais ça encore c'est pas trop grave, mais si c'est payant, ça serait du bon foutage de tronche. Perso, c'est clair ce serait abuse de faire payer ca...mais je serais assez con pour l'acheter te promet... Et sinon j'ai vraiment aime l'enthousiasme des testeurs, ils ont l'air vraiment emballe par le jeu...
mismu2000 Posté(e) le 12 octobre 2007 Posté(e) le 12 octobre 2007 Et sinon j'ai vraiment aime l'enthousiasme des testeurs, ils ont l'air vraiment emballe par le jeu... Ils ont l'ere effectivement ravi par cette démo, et ils disent meme que les non fan devrai aimer tant le jeu est tres bien fait (que ce soit une liscence Naruto ou non). En tout cas, j'ai vraiment hate. Apres, est ce que je serais asser pigeon pour acheter les voix JAP (si cela se confirm), et bien on vera bien. Mais étant donné que je regarde l'anim qu'en VOST je me dis que ça risque de faire mal aux oreilles si je me tappe la version française du jeu. Bref, on vera bien. Vite viiiiiiite début novembre!!!
Messages recommandés