Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous , face à l inflation du prix des PSP 1.5 je me permets de signaler aux acheteurs potentiels qu ils ne jettent pas sur ça car lorsque la 2.6 sera downgradable ou mieux lorsqu'il sera possible de faire passer les homebrews directement sur les 2.6 , les cours vont chuter ..

de plus , de plus en plus de nouveaux jeux ne sont jouables que sur les 2.6 , alors je me demande si ca vraiment le coups de se ruiner en achetant sur sacro-sainte 1.5 .

qu en pensez vous ?

Posté(e)

salame a tous

Ben si on cherche on peut en trouver dans des Pt magasin de vente de console jeux a 150€ le value pack moi même j en acheter une la semaine dernière (130€) .beaucoup de personne les mettent en dépôt vente ou en reprise contre une 3.60 et souvent elle date d'après été et sont des 1.50.

Faut être fou pour les acheter a plus du prix de vente neuf pour une occasion

Posté(e)

Salut,

Moi aussi je me demande vraiment si sa vaut le coup dacheter une 1.5 en plus je voudrais bien une ceramic white donc encore plus chere :marteau:

Sur liksang cest 259euro le giga pack white alors que pour une 2.0 sur dautre site sa monte facile a 300euro et plus.

Voila en attendant de choisir et d'avoir les sous pour lacheter je joue a Kingdom Hearts 2. :sorcerer:

Bye

Posté(e)

d'une pour ma part je ne pense pas qu'un donwgrade sortira un jour...

plutot un solution de lancement d'homebrew direct..

ensuite, la plupart des jeux 2.60 fonctionne sur 1.50...et oui...

@+

Posté(e)

d'une pour ma part je ne pense pas qu'un donwgrade sortira un jour...

plutot un solution de lancement d'homebrew direct..

ensuite, la plupart des jeux 2.60 fonctionne sur 1.50...et oui...

@+

Il a raison...