hybride Posté(e) le 23 novembre 2003 Posté(e) le 23 novembre 2003 (modifié) je voudrais savoir ayant un lecteur dvd sansung 605 lentille HS j ais recup un 616 t je voudrais savoir si je peux remplacer simplement la lentille ou toute la partie cirquit imprime merci et vive gueux Modifié le 23 novembre 2003 par hybride
Quarentin Posté(e) le 23 novembre 2003 Posté(e) le 23 novembre 2003 Ton cas est assez exceptionnel, c'est pourquoi, je pense que personne n'a encore tenté une telle manip. Pourtant, j'aurais tendance à croire que c'est possible. Enfin, il faut quand même vérifer. Mais je te conseille de remplacer tout le bloc optique, plus petit, il y a des préréglages en usine. Le seul souci sera la compatibilité mécanique... Tiens nous au courant.
hybride Posté(e) le 24 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2003 (modifié) Personne autre as regarder si on pouvait je demonte les deux ce soir Modifié le 24 novembre 2003 par hybride
hybride Posté(e) le 1 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2003 apres avoir change toute la parti mecanique toujours meme probleme aucun cd reconu
Messages recommandés