Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

J'ai un petit problème, en effet, depuis peu des pixels blancs apparaissent sur ma psp. Je me suis dit, "merde, des pixels morts". J'ai alors essayé la video...queue dalle.

Je me suis rendu compte tout à l'heure, que même éteinte on les voit !!!

Est ce qu'un pixel mort se voit, même écran éteind ?

Se pourrait il que ce soit de la poussière à l'interieur de la psp ? Si oui, que faire ? Car je ne suis pas bricoleux pour 2 sous

Merci

Posté(e)

Lu,

Si ca se voit même allumé, c'est effectivement de la poussiere. Dans se cas la tu a juste a démonté la coque, si tu va doucement, ca devrait allé. Apres tres doucement avec un chti chiffon doux et hope ca roule.

++

Posté(e)

En fait, après vérification approfondie, j'ai bel et bien des pixels qui chient (ils sont tous blancs et se voient surtout sur fond noir), mais aussi des poussières qui ne cessent de s'accumuler, je me demande bien par où elles passent ?

Sinon j'ai essayé la vidéo pour les pixels, et ça n'a pas fonctionnait pour moi, y à rien d'autre à faire ?

Posté(e)

moi jai changer de coque et c'est la merde pour pas avoir de la poussière qui se deposse pendant que tu fais le démontage et remontage de la coque,la solution acheter une bombe à air et foutter l'interieur de l'écran avec le chifon à lunette et rien d'autre car ça pourrait rayé l'interieur de la coque

bref faire ça dans une grande pièce ou salle de bain avec la douche qui coule,avoir une bombe à air et de la patience