Un Documentaire Qui Rétablit En Partie La Vérité Sur Le 11/09/2001

Messages recommandés

Posté(e)

Wouahou !!! Que de chemin parcouru en 5 pages !!! On est passé du négationisme le plus primaire à la théorie des extraterrestres en passant par un pseudo philosophe qui croit en la vie d'une façon des plus ...manichéennes : tout blanc ou tout noir pour ceux qui n'auraient pas compris ;) "L'amour et la haine dirigent le monde" si je devais résumer ta pensée... Et ben, ça craint de penser celà et de réduire la vie à ces deux si petits concepts. En gros, on revient au bien et au mal décrient dans les dessins animés de notre enfance. A part ça, sympa ton histoire mais je n'ai pas vraiment compris la morale... J'ai bien compris la chute ("tout le monde est médisant" : j'ai d'ailleurs trouvé ça extrèmement pessimiste et tranché. Une grande majorité des gens n'auraient rien pensé de cette situation qui ne les concernait pas.) mais je ne vois toujours pas où est la morale de la fable et quel est le lien avec l'amour et la haine. C'est sympa de sortir des histoires mais encore faut-il qu'elles aient un rapport avec le reste de son argumentaire. A propose de ça, j'ai une histoire : c'est l'histoire de toto qui...

• Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Lol, et sinon ce documentaire, il est comment? :D

mdr! je l'ai m^me pas regardé! ( en tout cas celui là!, il y a duex autres posts avec deux autres "reportage", "documentaire" en fouinant bien!

la sule chose à retenir, à mon humble avis, c'est qu'une fois de plus, il ne faut pas prendre tout pour argent comptant, et essayer de retenir le plus important.

étant donné que les deux "thèses" se tiennent, en certains point: pourquoi les usa, auraient tout voulu cacher et

autant déchainer cette "guerre", et comment le titane, est arrivé à disparaitre, à un point de fusion qui est très loin d'être atteint!

comme pour les tours, faute d'essais, on ne peut pas non plus certifier autant à 100% que cela ne pourrait arriver, avec un choc pareil( essai grandeur nature), et comment elles ont pu s'écrouler aussi "proprement" comme les entreprises de démolition auraient eu du mal à faire avec autant de structures!

puis, après tout, quand bien même on saurait la vérité, en quoi cela changerait les choses?

le mal est fait, et on ne trouvera jamais les vrais responsables d'un coté ou de l'autre!

on dit que souvent la vérité dépasse la fiction!

paix à leurs âmes, à ceux qui n'ont rien à voir et qui ont ou souffre encore... <_<

Posté(e)

:D les E.T ......regarder la videoque j`ai poster et vouv verrez .

c`est un post qui est parti en sucette mais je penses que la plupart d`entre nous veut dire que de bonnes choses mais avec un tel sujet il est difficile d`en parler correctement .

mais bon comme l`as dit un membres , pensons plutot a ce qui n`avaient strictement rien a voir dans l`histoire , et ils on etes fauches comme ca par la folie des hommes ,ca c`est triste !

un pere de famille ,une mere ,des freres et soeurs et des bons amis sont partis en cendres et laisses derrieres eux des personnes qui les pleurerons toute une vie .

quand a cette video et bien elle a remplie sont role ,faire parler , et quand je dit que ca rajoute du mystere aus states c`est pas pour les montrer du doigts ,loin de la !

a plus .

E.T en fait quand il a appeler chez lui ................ :ninja:

Posté(e)

Je crois qu'on a épuisé le sujet. Je clos donc la session.

Chacun pourra, je pense, se faire sa propre opionion en lisant le thread entier et en regardant le fameux reportage.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Annonces